Comment remplir réservoir - Map Ravensberg

jielvet
Posts: 1
Joined: Mon Jan 04, 2021 10:39 pm

Comment remplir réservoir - Map Ravensberg

Post by jielvet »

Bonjour,
Nouveau sur le jeu, j'ai voulu regarder les maps existantes. La map Ravensberg me plait bien.
J'ai donc acheté la ferme et je vois qu'il y a des réservoirs à engrais et à semence.
Bon, j'ai cherché comment transporter les palettes que j'ai acheté aux magasins. Ouf, j'ai ma remorque, mon chariot élévateur.
Je ramène le tout à la ferme, mais savez-vous comment on fait pour recharger ces réservoirs qui sont vides ?
J'ai un réservoir d'engrais liquide et d'herbicides, mais sincèrement, je ne comprends pas comment faire.
J'ai donc besoin de votre aide et je vous remercie par avance pour vos réponses...
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Comment remplir réservoir - Map Ravensberg

Post by Petit Bn »

'jour,

Je n 'ai pas la map, mais en général, ce genre de mod, il faut venir à coté avec ton épandeur plein et "vidanger" en appuyant sur ta touche dédié au déchargement.
Essaye ...

Sinon, il me semble que Chico doit être sur cette map et si il passe par là, il t'aidera plus que moi. *thumbsup*
Chico008

Re: Comment remplir réservoir - Map Ravensberg

Post by Chico008 »

Bonjour
bien vu PetitBN ;)

je joue également dessus
pour les réservoir de semence/engrais et chaux, il y'a une trappe à ouvrir pour faire le remplissage
ensuite, tu peut acheter en vrac dans une remorque (t'a plusieurs point de ventre, au port et ailleur), ou via sac au magasin (mais necessite une charriot elevateur pour les transporter et les vider), qu'il faut ensuite vider la ou tu as ouvert la trappe

la le silo est ouvert, je peut le remplir
Image

si t'a pas ouvert la trappe, tu pourra pas :)
Post Reply