Farming version consoles

jerem
Posts: 10
Joined: Fri Dec 27, 2013 9:52 pm

Re: Farming version consoles

Post by jerem »

slt a tous c est vrai se que paupiette dit sa commence a être chiant de vous voir parler de vaut nouvelle machine de voir les évolution sur pc alors que nous on galère moi j ai poser une simple question de savoir quand on vairer apparaître les jhon deer ou classe même fendt mais aucune réponse super!!!!!! sur se bon jeu a tous
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Farming version consoles

Post by fozzy691 »

Avant de demander des choses qui ne sont même pas disponibles sur PC, il serait bon de te renseigner.
Aucunes des marques que tu nommes ne sont présentes dans le jeu, il s'agit sur PC de mods.

Comme c'est le cas pour beaucoup de jeux présents à la fois sur consoles et sur Pc , les PC ont droit à des mods alors que ce n'est pas le cas pour les consoles.

Alors si cela dérange de ne pas pouvoir utiliser des mods, rien ne vous empêche de passer sur PC.

Mais c'est pas demain que vous pourrez voir des mods sur consoles.
le fermier du 26
Posts: 2
Joined: Wed Mar 05, 2014 10:02 am

Re: Farming version consoles

Post by le fermier du 26 »

Bonjour à tous , pour moi farming sur console est certe moins bien
que sur pc mais tout de même très bien (dlc, ursus non prévu) un très
bon jeu ,manquerais juste le multi et des mods car j'ai essayer en vin
d'en mettre .


Bon jeu à tous
User avatar
Freki
Posts: 137
Joined: Mon Sep 10, 2012 9:32 am

Re: Farming version consoles

Post by Freki »

Bonjour à tous !

Restons calmes et polis sur le forum :)

Je rappelle à chacun que les modérateurs sont des joueurs expérimentés qui donnent bénévolement de leur temps pour aider la communauté, ils répondent aux questions des joueurs, aident mais ne sont en aucun cas en contact direct avec les développeurs, voilà pourquoi ils ne peuvent pas intervenir sur tous les sujets.

En revanche, je suis en contact avec les développeurs et même si tout ne peut être pris en considération, sachez que le forum est lu régulièrement et que nous faisons remonter les attentes des joueurs à Giants. Alors même si tout n'est pas implémenté, sachez que nous restons à votre écoute pour améliorer votre expérience de jeu.

Merci à tous pour vos retours !
Freki
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Post Reply