Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

User avatar
Freki
Posts: 137
Joined: Mon Sep 10, 2012 9:32 am

Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by Freki »

Farming Simulator 15 vous invite à relever les défis quotidiens d’un agriculteur moderne : cultures, vente des récoltes, élevage d’animaux… gérez et développez votre propre exploitation agricole avec de nouvelles infrastructures dans deux grands mondes ouverts, dont un tout nouvel environnement nordique.

Gérez les zones boisées de l’environnement de jeu avec une toute nouvelle activité dans Farming Simulator : la coupe du bois ! Faites un arrêt régulier dans les stations de lavage pour garder vos précieux véhicules étincelants…

Rencontrez les habitants des alentours qui vous proposeront des missions à compléter, et prouvez que vous êtes un agriculteur aux multiples talents !

Gérez une exploitation agricole jusqu’à 15 joueurs en ligne ou en réseau local, et échangez avec la communauté une multitude de « mods » créés par les joueurs eux-mêmes, comme de nouveaux véhicules, équipements, ou même des environnements, avec les joueurs du monde entier pour du contenu illimité et de nombreuses heures de jeu !

FOCUS INTERACTIVE TEAM
AdrienC
Posts: 13
Joined: Thu Oct 17, 2013 9:29 pm

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by AdrienC »

Ces images sont-elles vraiment tirées du jeu?
camberman
Posts: 4
Joined: Sun Nov 04, 2012 9:13 pm

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by camberman »

Dans la version farming simulator 2015 pouvez vous regler le probleme de multi ecrans (3)
Les huds sont trop grand ils ne devraient pas depasser la grandeur genere en 1920 x 1080

des sites regles ces problèmes la comme http://www.flawlesswidescreen.org/
ou https://www.widescreenfixer.org/

Votre jeu est magnifique en triple screen sauf que les huds gache notre plaisir

Si seulement des gens pourraient avoir acces a certain fichier .gar pour les hud ou créer un LUA afin de corriger ce contretemps

Bien a vous! Pierre ,Canada, Quebec
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by Cassin »

AdrienC wrote:Ces images sont-elles vraiment tirées du jeu?
A moins que la configuration minimale ne soit basée sur un SLI de Titan, j'en doute ^^
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by Cassin »

Nouveau trailer :)



Graphiquement c'est déjà plus raisonnable que le teaser pipeauté de l'E³ ^^ Ca a l'air d'être le même moteur avec de l'amélioration sur les textures (mais rien de transcendant par rapport à ce qui se fait en mods), mais il y a l'air d'avoir des trucs sympas, genre la terre qui "roule" sous le cultivateur, j'aime beaucoup :)

Enfin bon, perso graphiquement je m'en cogne un peu, j'attends surtout de voir les améliorations de gameplay :)
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by Cassin »

Et je rajoute :

Il est maintenant en précommande sur Steam pour 27 € au lieu des 30 € du prix final, offre valable jusqu'à la sortie du jeu le 30 octobre ;)
golit
Posts: 46
Joined: Fri Jun 07, 2013 7:22 am

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by golit »

et le serveur dedie que devient t il
golit
User avatar
Corbeau
Posts: 3
Joined: Sat Sep 13, 2014 12:40 pm

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by Corbeau »

Bonjours à tous,
J' aurais juste deux souhaits dans ce très attendu FS15style , des rétroviseurs "EuroTruck" et une physique plus réaliste des objets (exemple balles de paille de 250 kg qui s'en vole comme une boite de carton vide) genre de petits détails qui pourri le jeu quand on pose la dernière balle sur la remorque. si non bon boulot les concepteurs.
User avatar
MacGyver2776
Posts: 18
Joined: Tue Dec 04, 2012 7:21 pm
Location: Haute-Normandie (France)

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by MacGyver2776 »

Salut à tous,

Le teaser est sympa et attrayant, mais petite question :

Est ce qu'il y aura une version de démo de Farming 2015 comme ça a été le cas avec la version FS2013 ?

Si c'est non c'est dommage, si c'est oui une date est elle prévue ?

A plus
«Il n'y a que deux sortes de gens attrayants ; ceux qui savent absolument tout et ceux qui ne savent absolument rien. » Oscar Wilde
Bret
Posts: 26
Joined: Mon Oct 06, 2014 2:25 am

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by Bret »

Salut,
Quelqu'un a des infos sur la possibilité de régler la distance d'affichage des champs/textures/ombres, etc.. ?
Des infos aussi sur gestion native des volants G25/G27 ?

Merci ;)
yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by yannick63 »

bjr, a parement la demo sortira 2ou3 jour avant la sorti officiel,sniff
User avatar
max-k-29
Posts: 405
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by max-k-29 »

bonjour

de ce que j'ai pu lire sur différent forum hier soir, la démo sortirai le 17.10.14, donc vendredi, mais cette info est a prendre avec prudence, vue qu'il n'en n'est fait aucune allusion sur les site officiel du jeu (Focus ou giants)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by Farmer1602 »

Bonjour les fermiers,

Ça y est pré commande de FS15 passée. Me suis même offert le coffret collector avec le livre Mods de Farming Simulator Pour Les Nuls, et en cadeau le NewHolland T8-390.
Seuls petits regret dans cette nouvelle version de FS, un choix moins grand de moissonneuses surtout sur roue. Je trouve qu'on réduit le rayon de braquage avec les tracks. Je vais regretter aussi l'épandeur AMAZONE UX520.

Bonne journée et bon jeu à tous
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by themarcel »

.
Last edited by themarcel on Thu Feb 05, 2015 8:36 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming Simulator 15 – E3 Teaser!

Post by Farmer1602 »

J'avoue themarcel que je n'y avais pas pensé. Je te dirai ça le 30 octobre. Sinon je réviserai mon anglais.
Je me suis laissé guidé par le site officiel et je suis arrivé chez Amazone qui propose la version light à 22,99 euros, et je suis tombé sur le coffret collector. C'est le livre pour les nuls et la miniature qui m'ont fait craqué, mais je n'étais pas parti pour acheter cette version.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply