Amélioration graphique du jeu (Prise de force)

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Amélioration graphique du jeu (Prise de force)

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Cela fait un moment que j'avais crée ces petites améliorations graphique et je me suis dis qu'il serait bien de les partager.
Je vais donc vous proposer deux améliorations, voici la première.

Avant toute chose, sachez que les modifications ne vous empêcheront pas de jouer en multijoueurs, cela n'affecte que votre vision en local.
Aussi vous pourrez très bien voir les améliorations sur des véhicules de joueurs qui n'ont pas fait la modification, alors que de leur côté ils ne verront aucun changement.

Remplacement de la prise de force pour tous les véhicules:

La prise de force d'origine, moi personnellement je ne l'aime pas. Elle ressemble à tout sauf à une prise de force.
Je vous propose donc de la remplacer par une plus jolie :)

PTO ancienne:
Image

PTO nouvelle version:
Image

Téléchargez le fichier PTO.rar, double clic dessus puis faites extraire vers un fichier sur votre bureau. Le fichier ne doit pas être placé dans le dossier MODS !!!
Attachments

[The extension rar has been deactivated and can no longer be displayed.]

Tonton Seb
Posts: 26
Joined: Sun May 18, 2014 10:39 am

Re: Amélioration graphique du jeu (Prise de force)

Post by Tonton Seb »

Merci beaucoup du partage !!!
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Amélioration graphique du jeu (Prise de force)

Post by fozzy691 »

De rien Tonton Seb,

je me suis demandé si j'étais le seul encore à venir sur le forum ou bien si c'était que personne ne dit plus merci :)
Tonton Seb
Posts: 26
Joined: Sun May 18, 2014 10:39 am

Re: Amélioration graphique du jeu (Prise de force)

Post by Tonton Seb »

Que veux-tu, c'est les vacances et en plus il fait beau alors les jeux PC et autres n'ont pas une grande côte de popularité comme chaque année à cette époque....
themarcel

Re: Amélioration graphique du jeu (Prise de force)

Post by themarcel »

Bonjour et merci Fozzy pour ton amélioration de la prise de force et pour la fumée des véhicules, c'est vrai que n'étant pas modeur moi-même je ne fais pas trop attention à ces petits détails.
@Tonton Seb, pour moi pas de vacances et encore moins de beau temps, une catastrophe dans ma région de l'Isère, pluie ou vent mais rarement une belle journée et les agriculteurs (les vrais !) ne sont pas à la noce pour les récoltes.
Alors bonnes vacances à tous.
J22
Posts: 64
Joined: Tue Nov 13, 2012 1:24 am

Re: Amélioration graphique du jeu (Prise de force)

Post by J22 »

bonsoir,

Oui il est vrai pour ma part, que le beau temps, quand il est là, m'empeche de me réfugier sur l'écran!
Merci beaucoup Fozzy de partager tes amélioration, tes mods parce-que le charme réside aussi dans les petits détails de réalisme!

bon jeu! J22.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Amélioration graphique du jeu (Prise de force)

Post by Cassin »

Je vais tester ça de suite aussi, merci :)

J'ai un peu laissé de côté Farming ces dernières semaines, la faute à Kerbal Space Program qui vient de faire une grosse MàJ qui m'a totalement absorbé, donc du coup j'oublie de passer voir régulièrement sur le forum ^^
Tonton Seb
Posts: 26
Joined: Sun May 18, 2014 10:39 am

Re: Amélioration graphique du jeu (Prise de force)

Post by Tonton Seb »

Themarcel tu es donc Isérois tout comme moi et côté météo on est vraiment pas gâté cette année....

Pour en revenir au sujet, la fumée d’échappement et la prise de force sont superbement bien réalisé.

Bravo Fozzy et encore merci
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: Amélioration graphique du jeu (Prise de force)

Post by Lekid_13 »

Ayant converti à la version "More Realistic" ce travail est un joli plus au réalisme du jeu !

Merci beaucoup !
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
Post Reply