probleme de graphismes

pompier1606
Posts: 1
Joined: Wed Dec 30, 2015 6:55 pm

probleme de graphismes

Post by pompier1606 »

bonjour,
j'ai installé farming simulator 2013 à mes enfants, il est en allemand puis je le mettre en français.
autrement quand ils jouent il n'y a que les roues des tracteurs qui apparaissent et le restant du véhicule est invisible a quoi est ce du.?
merci bcp de votre réponse à bientôt
cordialement


ps: ils sont jeunes (9/7/4 ans) mais sont déja fan de ce jeux.ils jouent a la version 2015 chez leur papa.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme de graphismes

Post by Greygil »

Bonsoir pompier1606,

Pour la langue du jeu, si dans le menu des options la langue est "grisée" elle est figée, ça dépend de l'origine du jeu.
Pour ce qui est des graphismes, il y a deux choses qui peuvent causer des problèmes, la première, c'est bien entendu la configuration, la carte graphique qui peut ne pas être assez performante ou le pilote qui n'est pas à jour. La deuxième chose peut être que le jeu ne soit pas à jour (comme il vient d'être installé), il faudra donc installer le patch le plus récent disponible sur le site officiel : http://www.farming-simulator.com/updates.php?lang=fr
Vers le bas de la page, sous le titre "Farming Simulator 2013 - Mise à jour 2.1"

Une fois ces correctifs apportés, le jeu devrait tourner normalement.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply