[RESOLU] La cle d'activation/produit est momentanement Bloquée

dechh
Posts: 3
Joined: Tue Dec 20, 2016 4:51 pm

[RESOLU] La cle d'activation/produit est momentanement Bloquée

Post by dechh »

"La cle d'activation/produit est momentanément Bloquée" depuis ce jour, elle fonctionnait hier (jour de l'achat). Depuis que j'ai essayé de l'installer sur mon ordi portable, le multi ne marche plus sur mon fixe ni sur le portable d'ailleurs. Comment puis je résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: La cle d'activation/produit est momentanement Bloquée

Post by Greygil »

Bonjour dechh,

La licence du jeu est accordée pour l'installation sur UN ordinateur, en multijoueur lorsque la plateforme détecte une même clé sur deux ordinateurs différents il y a une incohérence qui peut aboutir au blocage de la clé.
Pour résoudre ce souci et demander une réactivation, nous ne pouvons absolument rien sur les forums. Il faut contacter le service clients.
Tél : 01.85.76.15.85 (Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 GMT).
Ou mail : support@focus-home.com

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
dechh
Posts: 3
Joined: Tue Dec 20, 2016 4:51 pm

Re: La cle d'activation/produit est momentanement Bloquée

Post by dechh »

Merci pour la rapidité de la réponse, mon souci est résolu, la clef s'est débloquée seule au bout de quelques minutes (20 environ).
Locked