Probleme semi et missions

KyloRen
Posts: 44
Joined: Sun Oct 30, 2016 7:30 pm

Probleme semi et missions

Post by KyloRen »

Bonjour,

Quand je fais une mission de récolte, après avoir terminé cette mission avec succès, il passe directement en semé. De plus, j'ai l'impression que quand je fais du semi de colza, mon semoir sème beaucoup plus de semence. Je ne comprends pas mon soucis vu que je n'ai pas ajouté de mod).

Voici mon log. Merci pour votre aide.

Bon jeu à tous.
log.txt
(93.61 KiB) Downloaded 67 times
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Probleme semi et missions

Post by claude 68 »

Bonjour
KyloRen wrote:Bonjour,

Je ne comprends pas mon soucis vu que je n'ai pas ajouté de mod).
Au total tu as 541 mods dont au moins 11 maps et tu ne comprends pas ton soucis :confusednew: :confusednew:

En plus tu as quelques mods avec des erreurs et 1 qui n'apparait pas car il est mal écrit :

Load mod: fastgrowth (Version: 1.2)
Error: Invalid mod name 'FS17-GuelleStorage_placeable'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit

traduction :

Erreur: nom de mod invalide 'FS17-GuelleStorage_placeable'! Caractères autorisés: (_, A-Z, a-z, 0-9). Le premier caractère ne doit pas être un chiffre
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Probleme semi et missions

Post by Pierre@89 »

bonjour

quel courage d'avoir tout compter Claude :lol:


plus sérieusement, lis ceci viewtopic.php?f=878&t=110424

le sujet a déjà abordé, mais ça ressemble plus à une question de timing qu'à un soucis technique
et puis vu le nombre dantesque de mods et le matériel dont tu disposes, des soucis de fluidité dans le jeu ne doivent pas t'être inconnu, en passant met à jour ton pilote graphique

bonne continuation
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Probleme semi et missions

Post by Cassin »

Sinon, le colza consomme plus de semences que d'autres cultures, à ce niveau niveau c'est tout à fait normal, ce n'est pas un bug...

Ajouter des mods, c'est bien, comprendre à quoi ils servent, ça serait mieux :mrgreen:
KyloRen
Posts: 44
Joined: Sun Oct 30, 2016 7:30 pm

Re: Probleme semi et missions

Post by KyloRen »

Hello,

J'ai fait un bon ménage dans mes mods... je vais voir si ça change qq chose. Je précise encore que je n'ai pas ajouté de mods entre le moment où je n'avais pas de problème et le moment où j'en ai eu... Maintenant c peut-être un problème de taiming. C la deuxième fois que ça m'arrive à partir du 3eme jour de jeu (virtuel).

Merci en tout cas pour votre temps passer.
Post Reply