[RESOLU] Démo FS 2013

User avatar
PapaNoel73
Posts: 670
Joined: Sat Oct 20, 2012 1:58 am
Location: Savoie

Re: Démo FS 2013

Post by PapaNoel73 »

Lu :smileynew:

Et toi pocket ?? pas testé ? tu l'avais pas pré-commandé aussi ???? ...il me semblait que si... j'attendais ton avis..
A +
Bonnes récoltes !! :smileynew:
User avatar
pocket58
Posts: 642
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:31 pm

Re: Démo FS 2013

Post by pocket58 »

Bonsoir berziflor33,
Il n'y a plus de soucis.
Dit-moi comment tu fais pour en être déjà à te servir de ces engins. ? il faut les acheter ? Tu doit jouer depuis un bon bout de temps déjà. Moi j'ai le jeu que depuis aujourdhui et je ne roule pas sur l'or. C'est vraiment galère au début, il me faudra bien une semaine pour y voir clair. :lol: Pour les bugs, ne t'inquiète pas ils seront rapportés aux intérèssés (après que je les constates moi même) mais encore faut-il que je progresse jusque là. :smileynew:
A plus sur le forum. :wink3:
Image
User avatar
pocket58
Posts: 642
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:31 pm

Re: Démo FS 2013

Post by pocket58 »

Salut PapaNo,
Si, mais je commence seulement. Il faut me laisser le temps. Au début cela ne va pas vite. :smileynew: Il n'empêche que le jeu en lui même est assez intéressant et novateur dans sa gestion par rapport à LS2011. Évidemment comme dit berziflor33, le coup des cacahuètes pour les éléphant, etc... relève d'une imagination un peu puéril mais qui peu s'expliquer par ce qui est écrit sur la boite du jeu ? A partir de trois ans ! Ce jeu n'est pas destiné qu'aux adultes. :lol:
Donc pour l'instant je maintiens que je n'aime pas la carte (quoique que l'on s'y fait assez vite, pris par l’attrait du jeu) pour le reste je ne suis pas allé assez loin pour me prononcer sérieusement. Il me faudra bien une semaine et encore, je subodore quelques surprises restées secrètes. D'ailleurs c'est ce qui me plais bien dans cette version, on découvre en avançant. *thumbsup*
Bon, j'y retourne. A plus sur le forum. :wink3:

Edit/ ? voilà un bel exemple de ce qui ne faut pas faire, un double post :blushnew:
Image
Locked