Marque peu fiable.....

User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Marque peu fiable.....

Post by pazair »

Yop

Grosse défaillance mécanique de la marque Vaderstad :

Image

J'ai du le ramener en concession en poussant un bon coup de gueule car c'est inadmissible au prix du semoir...

Le vendeur s'est confondu en excuses mais je n'ai même pas eu droit à une ristourne sur le semoir de remplacement.

Je ne sais pas si je dois quitter la marque ou la concession, j'ignore lequel des deux est le pire...

:mrgreen: :mrgreen:
Joueur PC ...................
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Marque peu fiable.....

Post by Petit Bn »

Oh purée !
La moisson va pas être terrible ... :hmm:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Marque peu fiable.....

Post by Greygil »

Hello,
Pazair nous fait des codes datamatrix dans les champs, il communique avec les extra terrestres :confusednew:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Marque peu fiable.....

Post by pazair »

Greygil wrote: Sun Nov 25, 2018 9:40 pm Hello,
Pazair nous fait des codes datamatrix dans les champs, il communique avec les extra terrestres :confusednew:
Mais euhhhhhhhh

c'est pas ma faute à moi... je soupçonne plutôt le vendeur d'en être un... Attention, ils sont parmi nous...
Joueur PC ...................
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Marque peu fiable.....

Post by Mich' »

Hello.
Y'a p'têt ben une explicôtion. Le s'moir, eh ben il est trop large pour un champ tout boss'lé. :ubergeek: :lol: :lol: :lol:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Marque peu fiable.....

Post by pazair »

Mich' wrote: Sun Nov 25, 2018 11:06 pm Hello.
Y'a p'têt ben une explicôtion. Le s'moir, eh ben il est trop large pour un champ tout boss'lé. :ubergeek: :lol: :lol: :lol:
Nan nan nan, peut pas être ça... j'ai fait niveler le champ il y a quelques mois... :biggrin2: et puis j'avais déjà eu un problème similaire avec un autre semoir de la même marque en 6m....

Vraiment pas une marque fiable... Espérons que leurs ingénieurs corrigent le tir sinon ils vont perdre des clients..
Joueur PC ...................
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Marque peu fiable.....

Post by Pierre@89 »

salut

hum ... un nouveau type de QR code ... tout en terre ... il doit surement amener vers le site de Botanic et consort :smileynew:
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Marque peu fiable.....

Post by yves612 »

Ou le proprio était pas en forme, ou bien un peu trop ! des fois j' appuis sur le bouton mais des fois ... j'appuis pas !!! :lol: :lol: :lol:


...
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Marque peu fiable.....

Post by vinc1967 »

Bonsoir .
J'espère qu'il vont faire les réglages pour résoudre ce soucis au prochain entretient.
J'ai bêtement acheté le même modèle.
Du coup je sème mes champ à 5km/h
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Marque peu fiable.....

Post by pazair »

yves612 wrote: Wed Nov 28, 2018 10:41 pm Ou le proprio était pas en forme, ou bien un peu trop ! des fois j' appuis sur le bouton mais des fois ... j'appuis pas !!! :lol: :lol: :lol:


...
Euh... me souviens plus si j'ai semé avant ou après l'apéro....
Joueur PC ...................
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Marque peu fiable.....

Post by Mich' »

:biggrin2: p'têt ben qu' t'as semé d'l'anis. :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Marque peu fiable.....

Post by pazair »

Hier, j'ai été contacté par le commercial de Vaderstad. Il m'a assuré qu'ils avaient bien bossé et corrigé les problèmes.

J'ai accepté de faire quelques tests sur un semoir de prêt mais...

Image

Comme vous le voyez, c'est pas encore au point... Et c'est pas une question de taille de semoir car je suis repassé derrière avec mon horsch 9m pour corriger le tir et là, pas eu de soucis.

Va encore falloir qu'ils bossent les p'tis gars de chez Vaderstad s'ils veulent me revoir comme client...
Joueur PC ...................
Post Reply