mise a jour 1.5 sur i mac

cedricvava
Posts: 3
Joined: Thu Nov 22, 2018 1:19 pm

mise a jour 1.5 sur i mac

Post by cedricvava »

bonjour ,
je ne reçoit pas la dernière mise jour de farming simulator 2019 v 1.5 sur mon i mac , pourtant j'ai débloqué le coupe feu et reinstaller farming simulator 2019
du coup je ne peut pas installer l'extension platinium .
config. : Mac OS high Sierra 10.13.6
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: mise a jour 1.5 sur i mac

Post by vinc1967 »

cedricvava wrote: Fri Oct 25, 2019 2:41 pm bonjour ,
je ne reçoit pas la dernière mise jour de farming simulator 2019 v 1.5 sur mon i mac , pourtant j'ai débloqué le coupe feu et reinstaller farming simulator 2019
du coup je ne peut pas installer l'extension platinium .
config. : Mac OS high Sierra 10.13.6
Bonjour.
Tu dois la télécharger directement sur le site officiel de farming.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: mise a jour 1.5 sur i mac

Post by Greygil »

Bonsoir cedricvava,

Le seul moyen d'avoir la mise à jour 1.5.1 pour iMac est l'Appstore, les mises à jour disponibles sur le site de Giants ne fonctionnent ni pour Mac ni pour Steam. Comme précisé sur la page support des mises à jour.
(*) Attention : cette mise à jour ne peut être utilisée sur les versions Steam ou Mac de Farming Simulator 19. Si vous avez la version Steam ou Mac OS X, votre jeu sera automatiquement mis à jour

Et en effet, tant que tu n'auras pas installé cette mise à jour tu ne pourras pas lancer le DLC.
Essaie d'envoyer une requête au support Apple.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
cedricvava
Posts: 3
Joined: Thu Nov 22, 2018 1:19 pm

Re: mise a jour 1.5 sur i mac

Post by cedricvava »

bonjour ,merci pour vos réponses sauf que fs2019 je l'ai acheté directement sur le site farming simulator pas sur l'apple store .
et j'ai désactivé mon coupe feu , reinstaller , rien y fait .je ne reçois pas de mise a jour , je suis dégoûté car je peut utiliser le platinium que j'ai payé
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: mise a jour 1.5 sur i mac

Post by vinc1967 »

cedricvava wrote: Sat Oct 26, 2019 10:32 am bonjour ,merci pour vos réponses sauf que fs2019 je l'ai acheté directement sur le site farming simulator pas sur l'apple store .
et j'ai désactivé mon coupe feu , reinstaller , rien y fait .je ne reçois pas de mise a jour , je suis dégoûté car je peut utiliser le platinium que j'ai payé
Bonjour.
Le fait que tu l'aies acheter sur farming directement ne change rien car moi pour le 2011 je l'avais acheter aussi directement sur le site de farming. Et mes mises à jours se faisaient automatiquement.
As-tu bien mis tout a jour sur Apple. Ne dois tu pas entrer un code pour télécharger les mises à jours ? Des fois il faut rechercher manuellement les mises à jour.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: mise a jour 1.5 sur i mac

Post by Greygil »

Bonsoir,

Peu importe l'origine du jeu, une fois installé sur Mac il est maintenu par le support Apple. Si la mise à jour ne se fait pas de manière automatique il ne reste que la solution d'ouvrir une requête auprès du support Apple. Comme déjà expliqué plus haut.
Il n'existe aucun moyen de contourner ces procédures et nous pourrions en débattre des pages durant ici sur le forum sans pour autant trouver une solution.
C'est malheureusement une des contraintes Apple, moi même je possède un iMac qui est encore en parfait état, pourtant depuis quelques semaines il a été classé officiellement par Apple dans la catégorie des machines obsolètes et par conséquent mon Mac est devenu incompatible avec toutes les nouveautés et mises à jour à commencer par les systèmes d'exploitation.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked