Bug Capello et Fendt Ideal

SPQR
Posts: 3
Joined: Mon Oct 28, 2019 9:36 pm

Bug Capello et Fendt Ideal

Post by SPQR »

Bonjour à tous,

J'ai un bug concernant la Fendt Ideal 9T et la barre de coupe Capello Quasar HS16, la transmission à cardan n'apparaît pas lors de l'attache.

Image

Merci à vous :-)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug Capello et Fendt Ideal

Post by Farmer1602 »

Bonsoir SPQR,

Avant d'aller plus loin, commence par lire ce sujet viewtopic.php?f=974&t=129878. Et reviens nous avec le fichier de ton jeu.

À plus tard. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
SPQR
Posts: 3
Joined: Mon Oct 28, 2019 9:36 pm

Re: Bug Capello et Fendt Ideal

Post by SPQR »

Salut Farmer1602,

Voici le fichier log de mon jeu
log.txt
(42.93 KiB) Downloaded 61 times
Merci :-)
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Bug Capello et Fendt Ideal

Post by pazair »

Yop

je viens de faire le test chez moi et idem, pas de cardan avec l'ideal alors qu'avec la NH il apparait...


du coup j'ai fait d'autres tests et les flexibles ne se connectent pas entre :

rostelmash rsm161 et sa coupe a ble
NH 1090 avec sa coupe à chariot intégré
ideal avec les 2 coupes a blé.. (dans ce cas, on voit un cache bouger sur les coupes mais pas de connection, il reste un espace entre les 2 connecteurs
Joueur PC ...................
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Bug Capello et Fendt Ideal

Post by Petit Bn »

pazair wrote: Mon Oct 28, 2019 11:04 pm Yop

je viens de faire le test chez moi et idem, pas de cardan avec l'ideal alors qu'avec la NH il apparait...


du coup j'ai fait d'autres tests et les flexibles ne se connectent pas entre :

rostelmash rsm161 et sa coupe a ble
NH 1090 avec sa coupe à chariot intégré
ideal avec les 2 coupes a blé.. (dans ce cas, on voit un cache bouger sur les coupes mais pas de connection, il reste un espace entre les 2 connecteurs
Sans compter le nombre de remorques que l'on ne voit pas les câbles et les connections...ça fonctionne au Wi-fi :chinese:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Bug Capello et Fendt Ideal

Post by pazair »

Petit Bn wrote: Tue Oct 29, 2019 9:21 am
Sans compter le nombre de remorques que l'on ne voit pas les câbles et les connections...ça fonctionne au Wi-fi :chinese:
sauf que la différence, pour tes remorques et outils, les flexibles n'ont jamais été implémentés sur les modèles 3D, alors que pour sur la RSM, le flexible de coupe se connectait avant certaines mises à jour, et je suis quasi sur de la même chose pour l'ideal. En revanche, pour la NH1090, là il me semble que le flex ne s'est jamais connecté.

Il faudrait refaire des tests avec un jeu fraîchement installé sans les mises à jour, et faire les mêmes tests après chaque mise à jour...
Joueur PC ...................
Locked