Questions sur The valley The Old Farm

Mrmorgk'eh
Posts: 3
Joined: Mon Jun 22, 2020 9:28 pm

Questions sur The valley The Old Farm

Post by Mrmorgk'eh »

Bien le bonsoir à tous,

Alors voilà, malheureusement BSM ne donne aucune infos sur sa map, ce que je ne comprends pas ( Sauf si on aime être inondé de questions ).
Bref , quelqu'un peut il me dire si elle est optimisé pour le manure system de wopster ? ( important pour moi, map pas opti = je joue pas dessus )

Maiz plus je suppose que non ?
season est il 100 % ok ? ( pour ceux qui ont un gros temps de jeu dessus ? Car j'ai lu plusieurs personne se plaindre qu'il pleut dans les bâtiments )

Pour le paillage aussi bcps de gens chouine que ça bug pour les cochons surtout .

Global company est il ok sur Tvtof ?

Merci d'avance pour les réponses ou pas :)

Bye
Chico008

Re: Questions sur The valley The Old Farm

Post by Chico008 »

je l'avais essayer rapidement cette map, Global Company et Season OK
pour manure pas sur, la map date d'avant ce mod

pour le reste, j'ai pas tester les cochons dessus, j'avais fait que de la culture.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: Questions sur The valley The Old Farm

Post by sire_greg »

Bonsoir,

Aucun problème de paillage des vaches pour moi. (Sur ps4). Cochon je n’ai pas, donc je ne sais pas.

Le reste je ne peux te répondre. Par contre j’ai eu une question qui a été rapidement répondu sur leur discord. Je trouve bizarre du coup!
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Questions sur The valley The Old Farm

Post by ntl71 »

bonjour pour le manure y a pas j ai installer moi même les cochon je sais pas mais cela ce repart.
Vicjad
Posts: 1
Joined: Fri Jan 22, 2021 9:26 pm

Re: Questions sur The valley The Old Farm

Post by Vicjad »

Bonjour, avec le mods saison je n'arrive pas à avoir de la laine.

Je les nourris mais il ne produise pas.

Y'a il quelque chose à faire avec le mods saison pour avoir de la laine.

Merci d'avance!
Chico008

Re: Questions sur The valley The Old Farm

Post by Chico008 »

Bonjour

Avec Seasons les animaux ne produisent pas instantanement leur produit (vache > lait, mouton > laine, poulet > oeufs)
il faut attendre une certaines periodes avant qu'ils produisent quelque chose, et le montant produit depend aussi de la race que tu as mise dans tes enclos
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Questions sur The valley The Old Farm

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Vicjad wrote: Fri Jan 22, 2021 9:30 pm Bonjour, avec le mods saison je n'arrive pas à avoir de la laine.

Je les nourris mais il ne produise pas.

Y'a il quelque chose à faire avec le mods saison pour avoir de la laine.

Merci d'avance!
Pour les moutons en compléments de ce qu'à dit Chico008, les moutons ne produisent de la laine qu'au printemps, période à laquelle ils sont tondus dans la vraie vie. Donc après plus de production de laine.

Tous les animaux se reproduisent, lorsqu'ils ont au moins un an, et le vaches produisent du lait lorsqu'elles ont eu un veau.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Questions sur The valley The Old Farm

Post by Farmer1602 »

Farmer1602 wrote: Sat Jan 23, 2021 11:04 am Bonjour,
Vicjad wrote: Fri Jan 22, 2021 9:30 pm Bonjour, avec le mods saison je n'arrive pas à avoir de la laine.

Je les nourris mais il ne produise pas.

Y'a il quelque chose à faire avec le mods saison pour avoir de la laine.

Merci d'avance!
Pour les moutons en compléments de ce qu'à dit Chico008, les moutons ne produisent de la laine qu'au printemps, période à laquelle ils sont tondus dans la vraie vie. Donc après plus de production de laine.

Tous les animaux se reproduisent, lorsqu'ils ont au moins un an, et le vaches produisent du lait lorsqu'elles ont eu un veau.

Edit : pour les animaux il suffit de lire le manuel d'utilisation de Seasons https://www.realismusmodding.com/mods/s ... ay/animals
C'est en anglais, mais avec un traducteur en ligne on arrive vite à savoir ce qui se dit dans ce manuel.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Chico008

Re: Questions sur The valley The Old Farm

Post by Chico008 »

Re

Il me semble qu'il y'a aussi un mod Global COmpany, qui fait a peu pres la meme chose pour les vaches, et 1 ou 2 traites par jours pendant certaines periodes (j'ai plus le nom ni toutes les precisions en tete)
Post Reply