[RESOLU] Probleme chargement jeu

Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

[RESOLU] Probleme chargement jeu

Post by Yanis 70 »

Bonjour,
Impossible de relancer FS19, le jeu reste bloquer sur chargement. Et quand j'enlève tous mes mods du dossier mods, le jeu marche mais quand je clique dur mods sur le menu du jeu, le jeu reste bloqué sur chargement du modhub.
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu complet mais toujours la même chose.

Merci pour vos réponses, Bonne soirée
Attachments
log.txt
fichier log
(4.04 KiB) Downloaded 113 times
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Probleme chargement jeu

Post by claude 68 »

Bonsoir

Ces 2 fichiers doivent être dézippé, car ils contiennent plusieurs mods :

Baustellenschilder_Pack

Berry_Map_v2-2-9_UnPack
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Mrmorgk'eh
Posts: 3
Joined: Mon Jun 22, 2020 9:28 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by Mrmorgk'eh »

Salut,
Giants doit avoir des suchis, car moi aussi aussi la page mods ne se charge pas, idem pour le site modhub, il est lent du genre très lent ... Donc, ça ne vient pas de toi mais de chez giants .
Le bise
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by Yanis 70 »

Je l'ai ai enlevé du dossier mods pour voir mais ça bloque toujours au chargement du jeu
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by Yanis 70 »

Et j'ai oublié de préciser que tout marchait correctement la veille et que je n'avais rien rajouter comme mods et rien toucher
User avatar
94farmer
Posts: 104
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by 94farmer »

Bonjour Yanis 70,

Essayons d'analyser à partir des informations que tu as transmises:
quand j'enlève tous mes mods du dossier mods, le jeu marche
Donc le jeu en lui même n'est pas en cause à priori
mais quand je clique dur mods sur le menu du jeu, le jeu reste bloqué sur chargement du modhub.
Le problème semble bien avoir pour origine les mods

Claude 68 t'a indiqué qu'il y avait des fichiers packs non dézippés dans tes mods (le bout de ton log le disait aussi) Il semble logique de penser que tes sauvegardes ont été faites avec un certain nombre de mods.

Tu dis ensuite :
Je l'ai ai enlevé du dossier mods pour voir mais ça bloque toujours au chargement du jeu
Si je comprends bien, ça veut dire que tu as remis tes mods sauf les 2 packs, et tu as essayer de relancer ta partie (avec une sauvegarde ancienne?) et ça bloque encore.
As tu essayé de créer une nouvelle partie sans mod pour voir si le problème est identique?

Je crois que tu devrais reposter un nouveau log de ton jeu, car il y a certainement toujours un souci soit dans tes mods ou dans une sauvegarde qui faisait appel à un mod qui pose problème. Sans log, nos "pros" n'auront aucun moyen de te venir en aide.
:hi:
Marc, :gamer: pc
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by Yanis 70 »

Alors oui, j'ai bien relancer le jeu sans ces 2 packs, mais je jeu ne charge toujours pas alors que toutes les parties du jeu sont supprimées en raison de la désinstallation complète du jeu. Je remet le fichier log vendredi soir, quand je rentre du boulot.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme chargement jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour Yanis 70,

C'est inutile de désinstaller le jeu complètement, car c'est plus long à réinstaller et faire la mise à jour.

Il suffit de le réinitialiser le jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve dans le dossier Documents/My Games.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
94farmer
Posts: 104
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by 94farmer »

Re bonjour,
Yanis 70 wrote: Mon Oct 26, 2020 12:47 pm Alors oui, j'ai bien relancer le jeu sans ces 2 packs, mais je jeu ne charge toujours pas alors que toutes les parties du jeu sont supprimées en raison de la désinstallation complète du jeu . Je remet le fichier log vendredi soir, quand je rentre du boulot.
Je n'ai jamais eu besoin de désinstaller FS19 et je suis peut être dans l'erreur, mais je ne suis pas vraiment sûr que les sauvegardes disparaissent quand tu désinstalles. Les programmes de désinstallation ont normalement tendance à ne pas effacer les backups (ou après demande de confirmation) pour qu'il soit possible de les récupérer après réinstallation. Il suffit de vérifier ce qui reste dans ton dossier, le même que celui où sont les mods (Documents/My Games/FarmingSimulator2019/)

:hi:
Marc, :gamer: pc
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

En effet, désinstaller le jeu ou même la réinstallation n'affectent pas le dossier de personnalisations qui se trouve dans /Documents/My Games.
Une réinitialisation comme le dit Farmer1602 règle très souvent la grande majorité des soucis et on repart avec une configuration de jeu identique à celle d'une première installation.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by Yanis 70 »

Farmer1602 wrote: Mon Oct 26, 2020 12:58 pm Bonjour Yanis 70,

C'est inutile de désinstaller le jeu complètement, car c'est plus long à réinstaller et faire la mise à jour.

Il suffit de le réinitialiser le jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve dans le dossier Documents/My Games.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.

:hi:
C'est ce que j'ai fait mais ça n'allait toujours pas donc j'ai décidé de désinstaller et réinstaller le jeu et j'ai bien tout remis a jour
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Probleme chargement jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour Yanis,
Yanis 70 wrote: Mon Oct 26, 2020 7:48 pm C'est ce que j'ai fait mais ça n'allait toujours pas donc j'ai décidé de désinstaller et réinstaller le jeu et j'ai bien tout remis a jour
Ok. Et alors est-ce que maintenant ça fonctionne ou pas ?

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by Yanis 70 »

Farmer1602 wrote: Wed Oct 28, 2020 8:20 am Bonjour Yanis,
Yanis 70 wrote: Mon Oct 26, 2020 7:48 pm C'est ce que j'ai fait mais ça n'allait toujours pas donc j'ai décidé de désinstaller et réinstaller le jeu et j'ai bien tout remis a jour
Ok. Et alors est-ce que maintenant ça fonctionne ou pas ?

:hi:
Non, je met le log demain midi
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by Yanis 70 »

voici le dernier log
Attachments
log.txt
(3.31 KiB) Downloaded 87 times
User avatar
max-k-29
Posts: 412
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Probleme chargement jeu

Post by max-k-29 »

juste une suggestion, Enlève tout les mod et DLC et retente de lancer ta partie.
J'ai eu cela il n'y a pas longtemps, après la mise a jour d'un mod, le jeu plantais lors du démarrage de la partie.
Le mod en question "Support De Barre De Remorquage Un Barre De Remorquage" entrait en conflit avec le DLC "John Deere Cotton DLC"
J'ai tout enlever les mod, et les DLC puis tout remis un par un (sa ma pris un dimanche entier) mais permis de trouver le probleme et surtout de ne par perdre mes save avec 700 - 800 heures de jeu
Locked