Lancement de partie Belgique Profonde V2

Pierre37
Posts: 2
Joined: Thu Mar 25, 2021 6:08 pm

Lancement de partie Belgique Profonde V2

Post by Pierre37 »

Bonjour , quand je lance la partie sur Belgique Profonde V2, ça charge et puis le jeu s'éteint complètement . J'ai 40 h sur cette part et c'est à un moment donnée que tout a beugé . Quelqu'un a déjà eu ça ? merci de vos réponses
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Lancement de partie Belgique Profonde V2

Post by Greygil »

Bonsoir Pierre37,

Un bug qui survient comme ça, subitement, c'est rare, surtout avec 40 heures de fonctionnement sans souci. Il y a probablement une explication dans un ajout/suppression de mod.
Pour tenter de mieux cerner l'origine du souci rencontré il faudrait poster le fichier Log de la partie. Voir dans ma signature le lien "Poster son Log".
Ce n'est bien entendu pas une obligation, mais la seule alternative pour avoir une réponse et éventuellement une solution.

A plus tard peut-être.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Pierre37
Posts: 2
Joined: Thu Mar 25, 2021 6:08 pm

Re: Lancement de partie Belgique Profonde V2

Post by Pierre37 »

Bonsoir merci de votre réponse ,
Je n'ai plus la part , c'est une partie multijoueur et donc j'ai transféré la partie à mon ami pour pas la perte .
Mais je sais tjr pas lancer Belgique Profonde même si je ne mets pas de mods .
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Lancement de partie Belgique Profonde V2

Post by Greygil »

Bonsoir Pierre37,

Si le lancement de Belgique Profonde n'est pas possible un fichier Log sera quand même généré, donc ça nous permettra de voir pourquoi le lancement de la map est impossible. Pour cela il faut poster le fichier Log comme demandé dans ma première réponse. Sans le fichier Log nous ne pouvons absolument rien, à part deviner et supposer, ce qui n'aide en rien.
Donc, fichier Log posté, on peut se pencher sur le souci, si nous n'avons pas le fichier il faudra renoncer à la map BP.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply