clôtures et haies qui vole et météo bloqué

Nicodu56
Posts: 8
Joined: Thu Oct 27, 2016 3:04 pm

clôtures et haies qui vole et météo bloqué

Post by Nicodu56 »

bonjour, depuis très longtemps mes clôtures et ou haies vole au dessus du sol.
La météo également ne change jamais
Ces problèmes ne sont que sur la partie multi hébergé sur serveur nitrado en solo aucun problèmes.

Merci de votre aide


log.txt
(66.76 KiB) Downloaded 38 times
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: clôtures et haies qui vole et météo bloqué

Post by Chenbenj »

Bonjour,

il faudrait fouiller sur le forum, je me souviens d'un cas identique avec d'autres joueurs sur un serveur nitrado de barrière volante, qui était lié aux sauvegardes effectuées trop rapidement après le chargement du jeu, ou alors quitter le jeu trop rapidement je ne me souviens plus exactement mais c'était lié aux sauvegardes.

Idéalement il nous faudrait le log du serveur mais je ne pense pas qu'il donnera des informations, là tu nous a fournis le log de ton jeu sur ton post.

=> Je remarque que tu sembles avoir le dossier mygames/farming simulator22 sur un répertoire Onedrive, je te conseille vivement de désactiver la synchronisation Onedrive elle cause beaucoup de soucis avec le jeu.

=> Je remarque aussi qu'il faudrait que tu mette à jour tes drivers (ce n'est pas lié au soucis, mais ça fera pas de mal :smileynew: )
Renderer: NVIDIA GeForce RTX 2060
Version: 30.0.15.1259 (20.4.2022)
Nicodu56
Posts: 8
Joined: Thu Oct 27, 2016 3:04 pm

Re: clôtures et haies qui vole et météo bloqué

Post by Nicodu56 »

Chenbenj wrote: Mon Dec 12, 2022 1:44 pm Bonjour,

il faudrait fouiller sur le forum, je me souviens d'un cas identique avec d'autres joueurs sur un serveur nitrado de barrière volante, qui était lié aux sauvegardes effectuées trop rapidement après le chargement du jeu, ou alors quitter le jeu trop rapidement je ne me souviens plus exactement mais c'était lié aux sauvegardes.

Idéalement il nous faudrait le log du serveur mais je ne pense pas qu'il donnera des informations, là tu nous a fournis le log de ton jeu sur ton post.

=> Je remarque que tu sembles avoir le dossier mygames/farming simulator22 sur un répertoire Onedrive, je te conseille vivement de désactiver la synchronisation Onedrive elle cause beaucoup de soucis avec le jeu.

=> Je remarque aussi qu'il faudrait que tu mette à jour tes drivers (ce n'est pas lié au soucis, mais ça fera pas de mal :smileynew: )
Renderer: NVIDIA GeForce RTX 2060
Version: 30.0.15.1259 (20.4.2022)
merci pour ton aide.
je vais voir pour les histoire de sauvegarde.
le pilote été mis a jour hier après mon poste.
Mais aurais tu une idée pour ce qui est de la météo qui ne change jamais pas de pluie, pas de neige, juste les saison marqué par la chute des feuilles merci d'avance
AnthonyMat59
Posts: 146
Joined: Thu Dec 02, 2021 1:47 pm

Re: clôtures et haies qui vole et météo bloqué

Post by AnthonyMat59 »

Bonjour

N'aurais tu pas défini un mois visuel fixe dans les options?
Nicodu56
Posts: 8
Joined: Thu Oct 27, 2016 3:04 pm

Re: clôtures et haies qui vole et météo bloqué

Post by Nicodu56 »

bonjour non il n' y a pas de mois visuel fixe
Locked