problème avec le jeu

RYAN1644
Posts: 24
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

bonjour a tous il y a un mois j'avais fais un topic expliquant que mon je ne démarrer vous m'aviez dis de faire le ménage parmis les mods car ma carte graphique et peu puissante se que j'ai faits mais maintenant mon jeu lags bug quand je suis en solo est en multi meme sans mods sa bug donc je viens demander une aide auprès de vous
Attachments
log.txt
(8.54 KiB) Downloaded 14 times
log.txt
(8.54 KiB) Downloaded 11 times
ryan
User avatar
Chico008
Posts: 82
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: problème avec le jeu

Post by Chico008 »

Bonjour

Le jeux demande au minimum une GTX660, tu as une 940Mx, qui est en dessous

ensuite tu indiques "Meme sans mod" cependant a en croire ta log tu en as quand meme quelques'un actif.
RYAN1644
Posts: 24
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

oui en effait mais je vous quand je veux faire une partie sans mods sa bugs can meme
ryan
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec le jeu

Post by Mich' »

Bonjour RYAN1644.
Ton jeu a un problème, partie corrompue, que la suppression des mods ne règlera pas. Il ne reste qu'une solution : la Réinitialisation. Pour cela, tu supprimes le dossier C:Users/xxxx/Documents/My Games/FarmingSimulator2022. Ensuite, tu redémarres une nouvelle partie et sauvegardes immédiatement. Ta partie actuelle sera perdue, mais ton jeu brillera à nouveau de mille feux.
Quant aux mods, tu chargeras le minimum. Pour information, j'ai arrêté une partie après 1654 heures passées dessus. Je l'ai jouée avec 7 mods uniquement. Actuellement, j'en ai une autre qui approche les 700 heures. Je n'ai pas plus de mods.

Vérifie aussi,dans windows, la résolution de ton écran et adopte la dans FS.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: problème avec le jeu

Post by Chenbenj »

RYAN1644 wrote: Mon May 06, 2024 4:40 pm oui en effait mais je vous quand je veux faire une partie sans mods sa bugs can meme
Votre ordinateur ne répond pas aux minima technique imposés par FS22. Avec ou sans mods la seule solution est de changer d'ordinateur.

D'après les benchmarks la 940MX est "juste" 130% moins puissante que la GTX660 qui est le minimum demandé pour jouer
Configuration requise
Windows 10 64bit
Intel Core i5-3330 or AMD FX-8320 or better
Nvidia Geforce GTX 660, AMD Radeon R7 265 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11/DX12 support)
8 GB RAM
35 GB d'espace disque
Carte Son
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème avec le jeu

Post by Mich' »

RYAN1644, si ton PC est un fixe, il y a moyen de mettre une véritable carte graphique. Mais je ne peux pas te conseiller laquelle.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
RYAN1644
Posts: 24
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

bonjour
merci pour toute vos réponse mais malheureusement mon pc et un portale ,connaîtriez vous une solution pour se type de pc
ryan
User avatar
Chico008
Posts: 82
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: problème avec le jeu

Post by Chico008 »

Changer de PC Portable
ou investir dans un PC fixe qui sera évolutif a l'avenir.
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: problème avec le jeu

Post by Defcon77 »

Bonjour,

Il y'a une autre solution si tu n'a pas le budget pour un pc digne de ce nom mais on en parle peu, car elle est contraingnante .

Utiliser le cloud GeForce Now. Pour cela il faut plusieurs conditions.

- La plus contraignante, il faut un abonnement GeForce Now (le premier abonnement a 10,99 euros mensuel, ou le premium a 21,99 euros mensuel).

-Posseder des jeux version dématérialisée.

- avoir une connexion internet très solide (fibre obligatoire)

Grace a cela GeForce te permet de jouer a + de 1500 jeux même si ton pc n'est pas assez puissant, au prix d'une latence plus élevée et d'un abonnement mensuel. Il y'a également des files d'attente pour accéder au service. L'abonnement gratuit est absolument nul. Le deuxième abonnement te rends prioritaire dans la file d'attente et de plus longues session de jeu (6 heures avant de devoir se reconnecter a nouveau). Le troisième abonnement a 21,99 euros te permet de jouer sur le service avec l'équivalent d'une RTX 4080 et de plus longues sessions de jeux (8 heures) , le premium te rends également ultra prioritaire dans la file d'attente.

Faute de pouvoir sortir au minimum 1000 a 1500 euros pour un pc convenable, ca reste une solution de secours.

Tu peut te renseigner sur le site de Nvidia Geforce Now.

Avec leur service, la plupart des jeux que tu possèdes en dématérialisé sera jouable (+ de 1500 jeux possible). Mais je le répète avec une latence élevée.

Je pose ça là, ça peut servir aux personnes qui ont peu ou pas de budget en ces temps difficiles.

:hi:
RYAN1644
Posts: 24
Joined: Tue Jan 09, 2024 6:01 pm

Re: problème avec le jeu

Post by RYAN1644 »

ok je vous remercie pour vos réponse mais je pense plutot acheter un nouveaux pc mais la solutions de defcon77 peut ètre utile pour les petit budget
ryan
User avatar
Chico008
Posts: 82
Joined: Sun Mar 03, 2024 9:32 am

Re: problème avec le jeu

Post by Chico008 »

Si tu veut une idée de config a te faire a petit budget mais qui reste interessante, tu peut chercher sur google : config canardpc
et cherche la config Ducky, ca te donnera une idée des composants.
Post Reply