Farming version consoles

existenz34
Posts: 12
Joined: Sun Sep 29, 2013 11:48 am

Farming version consoles

Post by existenz34 »

bonjour à tous


je viens vous voir après un peu plus d'un mois de jeu sur Xbox
tout d'abord il serait souhaitable de créer une section console dans le forum pour pas mélanger les infos

ensuite félicitations pour le gameplay inédit du jeu

maintenant parlons des choses qui fâchent
- pas de multi ni d infos à ce sujet alors annoncé à la gamescom
- un jeu de 250Mo aurait pu se passer de version boîte pas très écolo ces fermiers

- et surtout gros point noir j ai l impression de n avoir qu'un échantillon de la version pc car après comparaison il semblerait que nous avons une partie seulement des véhicules de l édition de base pc plus un échantillon de certains dlc comme ursus et juste un tracteur
et donc qu au final on a encore payer plus cher pour en avoir moins .....

et qu on me parle pas de la puissance de la console .... cf gta 5

j espère recevoir des réactions "officielles"

bon jeu je retourne sur ma version bêta Xbox B-)
User avatar
Freki
Posts: 137
Joined: Mon Sep 10, 2012 9:32 am

Re: Farming version consoles

Post by Freki »

Bonjour,

Pour les écolos, le jeu est aussi disponible en téléchargement :)

En ce qui concerne le multi effectivement ceci n'est pas intégré dans la version console mais il y a bien plus de 100 véhicules disponibles dans la version console comme sur la version PC.

En tout cas si de nouveaux contenus arrivent, je vous tiendrai informé !
FOCUS INTERACTIVE TEAM
existenz34
Posts: 12
Joined: Sun Sep 29, 2013 11:48 am

Re: Farming version consoles

Post by existenz34 »

malheureusement il ne l'était pas à sa sortie

par contre pour les véhicules j en compte 35 car pour moi une fourche ou une remorque ne sont pas des véhicules juste des accessoires
et pour le multi dommage qu on nous ai laissé penser l inverse
fin octobre pas de patch pas de dlc pas de multi >>>> directions étagère à éditeurs à éviter à côté d atari
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming version consoles

Post by Cassin »

Ouais enfin, comparer un éditeur de la taille d'Atari qui est régulièrement pris en flag' de foutage de gueule avec un petit développeur comme Giant, faut pas pousser non plus... *thumbsdown*

EDIT : après, si tu veux jouer à kikalapluptite, sur PC au niveau véhicules seuls (sans les outils donc, comme tu comptes), on n'en a "que" 31 :lol: Mais bon, pour moi quantité ne fait pas qualité hein...
existenz34
Posts: 12
Joined: Sun Sep 29, 2013 11:48 am

Re: Farming version consoles

Post by existenz34 »

comme je l ai dis dans une autre section FS avait sa place dans la partie arcade ou indépendant au côté d un minecraft ou total autre petit jeu plutôt que venir se frotter aux gros en sortant une version boîte à 40euros
et je n apprécie pas la mauvaise foie quand on parle de 100 véhicules alors que les 2 tiers ne sont que des accessoires
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: Farming version consoles

Post by berziflor33 »

:hi: Salut à tous.

Je ne sais pas où est la mauvaise foi (sans "e" sinon c'est grave docteur) mais moi, je fonctionne avec 69 véhicules à moteur et plus de quarante autres véhicules, sachant que tout ce qui sert à transporter ("vehiculum" en latin) est un véhicule. Donc les remorques en font partie, et oui.

Et je n'utilise que les "mods" officiels et encore pas tous !

Fin du cours, vous pouvez sortir...



.
I was born to be real, not to be perfect !
existenz34
Posts: 12
Joined: Sun Sep 29, 2013 11:48 am

Re: Farming version consoles

Post by existenz34 »

monsieur le professeur on parle de la version console ... pas de version pc modé
maintenant si toi ca te plait de définir une fourche à palette comme véhicule .... moi j appelle ça mauvaise foi
dommage que d autres joueurs console ne viennent pas s exprimer sur ce forum, mais apparemment sur console l effet farming s'est déjà largement dissipé ....
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming version consoles

Post by Greygil »

existenz34 wrote:monsieur le professeur on parle de la version console ... pas de version pc modé
maintenant si toi ca te plait de définir une fourche à palette comme véhicule .... moi j appelle ça mauvaise foi
dommage que d autres joueurs console ne viennent pas s exprimer sur ce forum, mais apparemment sur console l effet farming c'est déjà largement dissipé ....
Bonsoir,
Peut-être que d'autres joueurs console trouvent que le jeu répond à leurs attentes.. si toutefois tu leur permets cette liberté personnelle.
Ensuite, puisque le prix te semblait excessif à 40 euros, il est tout de même assez rare, hormis des classiques, de trouver un jeu Xbox en dessous de 50 euros.
Farming Simulator est la seule simulation de ce genre, on y joue dans le monde entier, c'est une simulation, pour moi, et je pense que mon approche est largement partagée, ce n'est pas le nombre de tracteurs qui importe, mais le réalisme et la variété des activités de cette simulation.
Je ne sais pas d'où sort ce fantasme de multi annoncé sur la version consoles, pourtant j'ai passé deux belles journées à Cologne en août dernier, bien que n'ayant pas squatté le stand de FS, les fois ou j'étais présent et attentif, je n'ai pas entendu parler de multi.
Je trouve que tes critiques sont un peu acerbes, même si je peux comprendre que tu sois finalement frustré par les limites imposées par ta console au niveau des milliers de mods disponibles.

Allez, bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
berziflor33
Posts: 393
Joined: Sat Oct 20, 2012 11:30 am
Location: Bassin d'Arcachon

Re: Farming version consoles

Post by berziflor33 »

:hi:
Existenz34, je suis assez d'accord avec Greygil mais je voudrai simplement préciser qu'il existe une section "Consoles" sur ce forum. Donc, je te conseille d'y verser tes griefs dessus.
Quant aux véhicules, je n'ai parlé que des remorques et des engins à moteur, pas des accessoires comme la fourche, c'est ça la mauvaise foi !!!
I was born to be real, not to be perfect !
jerem
Posts: 10
Joined: Fri Dec 27, 2013 9:52 pm

Re: Farming version consoles

Post by jerem »

sayer de nouveaux vehicule sont farming simulator xbox pas beaucoup mais c un bon début a quand les jd mf fendt classe est autre meme en batteuse depecher vous on attend
existenz34
Posts: 12
Joined: Sun Sep 29, 2013 11:48 am

Re: Farming version consoles

Post by existenz34 »

encore une blague????
Des dlc à 7 & 8 euros même pas accompagné d'une maj du jeu ... pfff
Paupiettexplosiv
Posts: 5
Joined: Wed Mar 05, 2014 5:49 pm

Re: Farming version consoles

Post by Paupiettexplosiv »

bonsoir je suis comme je l'ai dit dans la presentation joueuse de fs sur console "ps3" en tant que joueuse console je vient pousser ma grognante aussi et oui je suis de l'avis de existenz34 il y a beaucoup trop de difference entre la version pc et la version console et pour moi non plus une remorque n'ai pas un vehicule car tu pourra monter tant que tu voudra sur ta remorque si tu met pas tes fesses dans le tracteur ben tu vas pas allez loin ^^
bref
moi mon souci majeur c'est les emplacement ..... mais c'est quoi ??? sa sert qu'a une seule chose nous bouffer la vie et nous degouter du jeu ce qui d'ailleur c'est deja passer parmi bon nombre de mes amis .....
cela nous provoque bien des desagrément du genre tu fait tes bottes et lorsque tu as fini ton champ tu n'as plus rien et par miracle les bottes entreposée dans les engars disparraissent aussi
alors quand tu as passer un bon bout de temp a faire tes champs ... tu ai fiere de recolter ramasser des ptites bobottes et là RIEN disparue :frown:
je demande qu'il y ai un patch de fait pour arranger cette histoire d'emplacement merci
et les pack a 8 euros .... merci mais peux mieux faire surtout pour le prix

donc quelques maj pour ameliorer nos problemes diversent seraient super

sur ce bon jeu a tous et bonne soiree :wink3:
Paupiettexplosiv
Posts: 5
Joined: Wed Mar 05, 2014 5:49 pm

Re: Farming version consoles

Post by Paupiettexplosiv »

une reponse ne serai pas du luxe
pourquoi ne pas se servir du dd de la ps3 comme sauvegarde
si il vous faut plus de personne de console pour que vous vous preocupier de nos probleme alors je vais vous en envoyer
mais apres il faudra vous bouger et repondre aux gens car 40 euros un jeu avec du matos reduit merci mais c'est pas top et les pack 8 euros dont on ne peut pas se servir a cause des emplacement sa mal
le materiel des pack j'en parle meme pas c'est pas grand chose
5 epandeur dans le jeua quoi sa sert comme les faucheuses .... et c'est que du petit materiel
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Farming version consoles

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Ici vous êtes sur le forum officiel , crée pour répondre aux divers demandes des joueurs, mais malheureusement nous ne sommes pas les programmeurs et développeurs.
C'est pourquoi je pense que votre question, bien que pertinente, trouverait des réponses auprès de développeur.

Cependant, ce n'est pas sur le forum France que vous pourrait les trouver.

Je vous conseil si vous le souhaitez, de poster en Allemand ou en Anglais votre question dans la partie Allemande du forum, ou faire un mail directement à GIANTS.

Ainsi peut être aurez vous des réponses.

Bien cordialement.
Paupiettexplosiv
Posts: 5
Joined: Wed Mar 05, 2014 5:49 pm

Re: Farming version consoles

Post by Paupiettexplosiv »

bonsoir j'ai justement envoyer un mail a giants mais etant sans reponse je me suis retournee sur le forum
je suis sur le forum francais car je suis francaise pas allemande
a present si vous ne pouvez pas nous aidez a communiquer avec giants alors vous ne servez a rien sur ce je vous souhaite bien bonne continuation pour se que vous faite " rien "

cordialement .
Post Reply