comment jouer en ligne

tony83260
Posts: 2
Joined: Mon Dec 21, 2015 9:00 am

comment jouer en ligne

Post by tony83260 »

Bonjour,j'ai acheter farming simulator pour mon fils mais je me suis laisser prendre au jeu :gamer: Comment fait on pour jouer en ligne sur XBox360.?..j'ai créé un compte sur celle avec l'abonnement gold mais je ne sais pas me connecter et jouer avec d'autres joueurs :frown:
tony83260
Posts: 2
Joined: Mon Dec 21, 2015 9:00 am

Re: comment jouer en ligne

Post by tony83260 »

Bon,apparemment pas de reponse....ce forum ne sert a rien finalement.!..salut tous le monde et merci quand meme...
themarcel

Re: comment jouer en ligne

Post by themarcel »

BONJOUR peut être en regardant ici-->viewtopic.php?f=838&t=87699 pour la version 2015.
Et regarder en bas à gauche de l'image suivante, pour la version 2013, en espérant me tromper.
Image
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: comment jouer en ligne

Post by Greygil »

Bonjour tony83260,

En effet, la version Xbox360 de Farming Simulator n'est pas jouable en Multi à l'origine, c'est visible sur la boite du produit et également dans la présentation sur le site officiel http://www.farming-simulator.com/about- ... hp?lang=fr ou la mention "Multijoueur" est absente des caractéristiques.
Nous mettrons donc la remarque "..ce forum ne sert a rien finalement.!." sur le compte de la petite colère passagère. Je sais que nos forums recensent 332210 messages postés 45013 sujets traités par des bénévoles sur leur temps libre, 75780 membres dans la communauté, avec de tels chiffres, je crois moi, que le forum sert à quelque chose, c'est ce qui me motive en tout cas.
Peut être qu'en s'informant mieux avant d'acheter ou en consultant le net on éviterait d'insulter le travail des autres avec des remarques déplacées. :blushnew:

Sur ce, désolé de ne pas avoir répondu assez vite à ce problème majeur, joyeuses fêtes de fin d'année.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply