Problème d'installation pack GOLD

MrPolarox
Posts: 3
Joined: Sun Jul 03, 2016 12:25 pm

Problème d'installation pack GOLD

Post by MrPolarox »

Bonjour,
J'ai récemment acheté farming simulator 15 Gold édition. J'ai installé le jeu, fait les mises à jours, et joué avec un pote sur un serveur.
Une semaine plus tard, mon ami à lui aussi acheté FS 15 Gold édition, il l'a installé ainsi que le pack gold. Je me décide alors à installer le pack gold a mon tour mais le problème c'est que quand je l'installe, celui-ci me met : échec, le fichier peut être corrompu, réessayer a nouveau. (Ou une phrase comme celle-ci) après m'avoir mis : veuillez patienter, copie des élément en cours.
Je ne sais pas quoi faire car j'ai essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller mais ça ne marche pas.
Je cherche une réponse rapidement, merci et bonne journée. :biggrin2:

MrPolarox
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Problème d'installation pack GOLD

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Version DL du pack ou version DVD ?

Si c'est une version DL il faut télécharger le fichier via votre navigateur sans utiliser de booster de téléchargement ou de downloader.
MrPolarox
Posts: 3
Joined: Sun Jul 03, 2016 12:25 pm

Re: Problème d'installation pack GOLD

Post by MrPolarox »

Non je l'ai acheté par dvd.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Problème d'installation pack GOLD

Post by fozzy691 »

Refaites l'installation complète de FS15 et du pack gold, il se peut qu'un mods soit corrompu
MrPolarox
Posts: 3
Joined: Sun Jul 03, 2016 12:25 pm

Re: Problème d'installation pack GOLD

Post by MrPolarox »

C'est ce que j'ai fait et refais. :biggrin2:
BernardC
Posts: 243
Joined: Mon Apr 27, 2015 7:52 pm
Location: Dark side of the Moon

Re: Problème d'installation pack GOLD

Post by BernardC »

Bonjour Fozzy691 et MrPolarox

Depuis 3 jours que je lis ce topic je ne comprends toujours pas ce qu' essaie de faire MrPolarox...
Il dit avoir acheté farming simulator 15 Gold édition sur DVD...
farming simulator 15 Gold édition c' est quoi??? c' est farming simulatorFS15 avec l' extension Gold...

Pourquoi essayer d' y ajouter quelquechose qui y serait deja ??? c' est peut être pour cela que cela ne fonctionne pas...

Apres l' installation du jeu sans rien ajouter MrPolarox devrait essayer de regarder dans le dossier pdlc afin de savoir ce qui s' y trouve ou pas
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Problème d'installation pack GOLD

Post by fozzy691 »

BernardC wrote:Bonjour Fozzy691 et MrPolarox

Depuis 3 jours que je lis ce topic je ne comprends toujours pas ce qu' essaie de faire MrPolarox...
Il dit avoir acheté farming simulator 15 Gold édition sur DVD...
farming simulator 15 Gold édition c' est quoi??? c' est farming simulatorFS15 avec l' extension Gold...

Pourquoi essayer d' y ajouter quelquechose qui y serait deja ??? c' est peut être pour cela que cela ne fonctionne pas...

Apres l' installation du jeu sans rien ajouter MrPolarox devrait essayer de regarder dans le dossier pdlc afin de savoir ce qui s' y trouve ou pas
Il explique que l'installation a échoué dans son premier message !
C'est pourquoi je pense à un mods pourrit ou a un problème au moment de l'installation, les versions FS15 dvd n'ont jamais eu de retour pour défaut de disque. Essayez de supprimer l'intégralité du jeu et de le réinstaller depuis le début.
Post Reply