Jeu commandé et non reçu

EmilienR
Posts: 3
Joined: Tue Nov 20, 2018 9:40 pm

Jeu commandé et non reçu

Post by EmilienR »

Bonsoir, j'ai commandé il y a 10 minutes le jeu sur le site officiel ( ici ) :
https://www.farming-simulator.com/buy-n ... latform=pc

J'ai payé par carte bancaire, lors de mon paiement on m'a demandé une adresse mail, je l'ai renseignée, c'était écrit que je recevrai le jeu directement par mail ( un code ainsi qu'un moyen de le télécharger )
Je n'ai eu AUCUNE preuve d'achat, je n'ai reçu AUCUN mail, et aucun code de jeu non plus.
Je ne sais pas comment faire, je suis censé recevoir mon jeu comment ? Comment ca se fait que je n'ai eu aucune preuve d'achat ni de confirmation de commande ??!

Cordialement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Jeu commandé et non reçu

Post by Greygil »

Bonsoir EmilienR,

Si la transaction a été validée ça peut prendre un peu de temps, les paiements par CB sont soumis à un contrôle, en fonction de la banque ça aussi ça peut prendre un peu de temps.
Il faudrait vérifier aussi dans le courrier indésirable si le mail de Giants Software s'y trouve.
Dans tous les cas le site était le site officiel, jamais il n'y a eu de quelconque souci avec ce type de transaction. Si vraiment il y a un souci de toutes façons le débit du montant payé fera office de preuve d'achat.

Tiens nous au courant
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
EmilienR
Posts: 3
Joined: Tue Nov 20, 2018 9:40 pm

Re: Jeu commandé et non reçu

Post by EmilienR »

Bonsoir,

Merci de ta réponse ( oui j'ai légèrement commencé à paniqué car ne recevoir aucune preuve d'achat en général c'est pas très bon signe eheh)
Je pensais pouvoir jouer ce soir, mais bon ce sera pour demain tant pis..
Non, je n'ai rien non plus dans les SPAMS, je vous tiens au courant demain, et j'espère que je recevrai le bonus "précommande" même si je l'ai acheté le jour même :p
EmilienR
Posts: 3
Joined: Tue Nov 20, 2018 9:40 pm

Re: Jeu commandé et non reçu

Post by EmilienR »

Bonsoir,

J'ai bien reçu le jeu ( enfin un mail contenant un lien ainsi qu'une clé) mais je trouve ça très très décevant de ne pas avoir eu le jeu sur steam mais juste un vulgaire fichier d'installation !

On a l'impression d'acheter un jeu a 2€...


Cordialement
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Jeu commandé et non reçu

Post by vinc1967 »

Sur steam c'est juste un téléchargement aussi. A part que les mises à jour de feront automatiquement c'est le plus.
Le moins c'est quoi faut lancer steam pour démarré le jeux.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Jeu commandé et non reçu

Post by Greygil »

Bonsoir EmilienR,

L'essentiel étant bien entendu que comme prévu tu as reçu le mail et le lien.
Pour Steam, oui en effet, la démarche n'est pas la même, dans ce cas il falllait acheter chez eux, mais avec un résultat identique en ce qui concerne la forme du jeu comme le dit notre ami vinc1967.

C'est règlé et en tout cas, nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec Farming Simulator 19
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked