[RESOLU] le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by Greygil »

Re bonjour mutor,

Le pilote graphique est toujours le même (mars 2018), donc soit tu ne l'as pas mis à jour, soit la mise à jour ne fonctionne pas.

En fait ton souci semble venir de l'espace qu'il te reste sur ton disque dur C: , en effet ce disque est presque plein il reste en tout et pour tout 19 Go sur les 250 alloués. Comme tu tournes sous Windows 10 professionnel, ce dernier ayant probablement une réserve d'espace d'écriture de données assez importante, l'installation ne se fait pas complètement ou alors certains fichiers sont inaccessibles, le système de cryptage des données de Windows 10 pro n'arrange pas la situation non plus. Etant donné que tu as un second disque dur externe, bien que lui aussi soit bien rempli (90%), tu vas avoir du mal à faire du tri pour gagner de l'espace sur ton C:

Malheureusement, nous ici, par rapport à ce problème particulier nous n'avons aucun moyen de trouver une solution, le jeu n'y est pour rien, il va falloir régler ce problème d'espace à ton niveau.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

merci de ton aide pour le pilote graphique je l ai mit a jours sur le site nvidia et c est la seul version que il me donne
pour l espace je vais supprimé des truc afin de récupérer de l espace merci a toi
si jamais tu voit un pilote plus récent donne le moi pcq je ne voit pas
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by Greygil »

Re bonjour,

En effet tu as raison, la difficulté de trouver le pilote le plus récent vient du fait que ta version de Windows est en 32 bits, ce qui est de plus en plus rare. Les recommandations mini pour la configuration sont Windows en 64 bits. Ce n'est pas exclu que les soucis viennent en plus de là.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

merci a toi je me suis posé la question aussi si le problème ne viendrais pas de la du fait que se soit un 32 bit et que il préconise un 64 bit
donc plus que a formater et réinstaller un Windows 64 bit je pense que de toute façon je ne vais pas avoir le choix et puits sa fera du nettoyage
merci de ton aidé précieuse
je m intéressait bcp au pc et tous se qui gravitais autour avant et je doit dire que cela fait 5 ans que je ne chipote plus trop et ne suis plus trop regardant a tout cela et dieu sait que dans le monde de l informatique 5 ans c est une éternité
je vais reformater et tout réinstalle convenablement et je viendrais te dire si cela fonctionne

merci encore a toi
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by Greygil »

Re bonjour,

Je pense en effet que c'est la meilleure solution, un petit coup de tri, un formatage et une réinstallation. La GTX 670 fera très bien l'affaire (j'ai un PC avec une GTX 660 et ça tourne parfaitement bien).
En installant l'OS en 64 bits tu seras à mon avis gagnant sur pas mal de points.
Alors bonne séance de formatage/installation.
Fais nous un petit message lorsque tu seras en route pour livrer ta première récolte de blé :wink3:

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

re bonjour a tous
voila je vient au nouvelle qui sont excellente
j ai formater mon pc chose facile , moins gaie de tout réinstaller mais bon c est fait
j ai réinstaller Windows 10 en 64 bit cette fois tout fonctionne nickel
j ai installer fs 19 et boum tout fonctionne parfaitement le jeux tourne nickel fluide le top malgré ma config vieillissante qui je pensait n allais pas me faire tourner le jeux mais il n en ai rien

je tenait a vous remercier de votre aide et de vos recherche pour moi

un super grand merci a tous

et je pense que l on peut clore le topique

en tout les cas il ne se sont pas foutu de nous avec le jeux j adore et je ne suis que au début

bon jeux a tous :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
Locked