Plantage complet apres installation.

Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Forhorse »

J'ai pas la solution mais au vu des problèmes enfoncés je me pose 2 questions :
- un fichier .img n'est il pas a la base une image pour graver un dvd ? Du coup pour l'installation il faudrait au minimum passer par un montage de cette image dans un lecteur virtuel (c'est peut etre ce qui à été fait mais c'est pas précisé)

- Si tu es utilisateur de steam, pourquoi ne pas avoir pris directement le jeu sur cette plateforme ?
Encore une fois je ne veux pas faire de pub pour eux mais c'est quand même bien plus simple.
Je comprends qu'on veuilles eviter cette plateforme pour des raisons idéologiques mais quand on l'utilise déjà y a pas de raison de s'embêter avec une installation extérieure pour un jeu qui est proposé à leur catalogue.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

Forhorse wrote: Wed Dec 05, 2018 12:36 pm J'ai pas la solution mais au vu des problèmes enfoncés je me pose 2 questions :
- un fichier .img n'est il pas a la base une image pour graver un dvd ? Du coup pour l'installation il faudrait au minimum passer par un montage de cette image dans un lecteur virtuel (c'est peut etre ce qui à été fait mais c'est pas précisé)

- Si tu es utilisateur de steam, pourquoi ne pas avoir pris directement le jeu sur cette plateforme ?
Encore une fois je ne veux pas faire de pub pour eux mais c'est quand même bien plus simple.
Je comprends qu'on veuilles eviter cette plateforme pour des raisons idéologiques mais quand on l'utilise déjà y a pas de raison de s'embêter avec une installation extérieure pour un jeu qui est proposé à leur catalogue.
Oui, un .img doit etre monter. Mais Windows depuis ca dernières Mise a jour intègre directement un monteur d'images ISO sans qu'on est besoin de passer par DAEMON Tools Lite, c'est un exemple parmi tant d'autres. Je vais quand même essayer de monté l'image avec un autres logiciel. Mais je doute que ca change guère.

J'ai par ailleurs réussi a supprimer le fichier x64 du dossier Farming Simulator, je me suis admis plus de droit sur mon compte. J'ai donc réinstaller le jeux sans mods, comme l'avait été les 2 dernières installation, malgré ce que le Log pouvais dire.

Je lance le jeux, en 1.1.0 je charge la partie sauvegarder, et la ca plante retours bureau.
log.txt
(6.74 KiB) Downloaded 41 times
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

Farmer1602 wrote: Tue Dec 04, 2018 10:34 pm Bonsoir Brickokermis,
Brickokermis wrote: Tue Dec 04, 2018 9:16 pm Je vais être un peu arrogant, Mais Mon PC se comporte très bien, je n'ai nullement besoin d'aller dépenser 100 boules chez une personne qui n'est là que pour te soutirer du fric, ce PC je l'ai monté de mes propres soins, avec toutes les connaissances en informatique que je connais, j'ai fait une upgrade récente de mes composants il fonctionne tous parfaitement. Il tourne aussi bien qu'une horloge Franc-comtoise. J'ai un problème qu'avec Farming, et pourtant vu la liste de jeux que je détiens sur Steam et Origin je pourrais en avoir plus des problèmes, sans compter les nombreux autres logiciels. Dire que le c'est mon PC qui déconne c'est un raccourci facile pour ne pas dire que c'est farming qui déconne *thumbsup*

Je n'ai rien à reprocher à mon PC.
Tu es certainement un petit peu arrogant oui en venant nous dire que ton pc se comporte très bien.
Et des deux, entre toi et lui, c'est certainement lui qui se comporte le mieux.

Tu avais un jeu qui fonctionnait puisque tu as réussi à jouer, pas avec la dernière version du jeu, mais il s'est lancé.
Il s'est si bien lancé que le log nous montre tous les mdos que tu as téléchargés sur des site extérieurs au modhub.
Et quand on fait comme ça, ce qui devait arrivé arriva. Ton jeu a planté.
Regarde un peu ton log et compte le nombre d'erreurs et de warning que tu as avec 25 mods, et comme tu sembles doué en informatique du devrais vite comprendre d'où viennent tes ennuis.

Donc si tu parviens à réinstaller ton jeu et à faire la mise à jour, je te conseille vivement de faire du tri dans tes mods. Ça t'évitera quelques nouveaux désagréments.

Bon courage.

Edit : Pourrais-tu nous poster ton fichier DxDiag, je voudrais m'assurer de quelque chose. Merci.
Bonjour, ou trouve t-on le DxDiag, ? Dans Mygame/farming simulator 19/ je n'ai pas se fichier ;)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5231
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Farmer1602 »

Bonjour Brickokermis ,
Brickokermis wrote: Thu Dec 06, 2018 10:46 am
Je lance le jeux, en 1.1.0 je charge la partie sauvegarder, et la ca plante retours bureau.

log.txt
Si tu as réussi à ré installer ton jeu, met le à jour avec la V1.1.3 et oublie complètement ta partie sauvegardée. Elle a certainement été corrompue.
Quand on a une partie qui a été corrompue, vraisemblablement par des mods qui mis le brun, le mieux est de supprimer le dossier FarmingSimulator2019 du dossier Documents/My Games.
Mai si tu as réinstallé le jeu alors ce dossier est tout propre, donc ne le pourri pas à nouveau avec une savegame corrompue et des mods foireux.

Repart sur une nouvelle partie, tu auras perdu ce que tu as fait, mais quelle importance puisque ton jeu ne fonctionne pas.

Et post ton dxDiag comme je te l'ai demandé.

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

Farmer1602 wrote: Thu Dec 06, 2018 10:59 am Bonjour Brickokermis ,
Brickokermis wrote: Thu Dec 06, 2018 10:46 am
Je lance le jeux, en 1.1.0 je charge la partie sauvegarder, et la ca plante retours bureau.

log.txt
Si tu as réussi à ré installer ton jeu, met le à jour avec la V1.1.3 et oublie complètement ta partie sauvegardée. Elle a certainement été corrompue.
Quand on a une partie qui a été corrompue, vraisemblablement par des mods qui mis le brun, le mieux est de supprimer le dossier FarmingSimulator2019 du dossier Documents/My Games.
Mai si tu as réinstallé le jeu alors ce dossier est tout propre, donc ne le pourri pas à nouveau avec une savegame corrompue et des mods foireux.

Repart sur une nouvelle partie, tu auras perdu ce que tu as fait, mais quelle importance puisque ton jeu ne fonctionne pas.

Et post ton dxDiag comme je te l'ai demandé.

A plus tard
Je vous ai demandez ou se trouvais le DxDiag. J'ignore ou il se situe :smileynew:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5231
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Farmer1602 »

Re,
Brickokermis wrote: Thu Dec 06, 2018 11:13 am
Je vous ai demandez ou se trouvais le DxDiag. J'ignore ou il se situe :smileynew:
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows en bas à gauche de l'écran
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, tu l'enregistres dans tes documents et tu le post comme pour ton fichier log.

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

Farmer1602 wrote: Thu Dec 06, 2018 11:25 am Re,
Brickokermis wrote: Thu Dec 06, 2018 11:13 am
Je vous ai demandez ou se trouvais le DxDiag. J'ignore ou il se situe :smileynew:
1) Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows en bas à gauche de l'écran
2) Lancer l'application "Exécuter" et taper DxDiag dans la fenêtre "ouvrir"
3) Laisser l'exécutable faire la recherche complète (jauge verte) et ensuite cliquer sur le bouton "Enregistrer toutes les informations" . Un fichier txt sera créé, tu l'enregistres dans tes documents et tu le post comme pour ton fichier log.

A plus tard
Re, on en aura pas besoin ;) J'ai tenté quelques manœuvre, je suis aller dans Document/Mygame/FS19 j'ai supprimer la savegame01. J'ai désactivé mon antivirus le temps de quelques seconde, j'ai lancer le Patch 1.1.3 L'installation a réussi, je n'ai pas eu le Movefile à échoue, code 183. J'ai lancer le jeux, j'ai jouer pour tester 5 minutes, j'ai sauvegarder puis quitter le jeux complètement jusqu'a revenir au bureau. j'ai réactivé mon anti-virus, relancer le jeux, et ma partie, magie ca fonctionne ! J'ai pu charger ma partie sans que ca plante et que j'ai le retour bureau. le Movefile à échoue, code 183. Est un conflit connu entre logiciel Anti-virus et Windows. Microsoft n'ont jamais régler le probleme apparemment. je suis remonté a des discussion de 2005 avec le même probleme que moi.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5231
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Farmer1602 »

Re,

Ok
Donc on considère que le problème est résolu ?
Si c'est le cas je fermerai ce sujet.

Bonne journée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Plantage complet apres installation.

Post by Brickokermis »

Oui probleme resolu.
Locked