transport troncs (vidéo)

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

transport troncs (vidéo)

Post by locutusbzh22 »

bonjour ,
une vidéo , qui peut donnez une idée pour un futur mod :)
XXXXXXX facebook.com/videololofficial/videos/2082569868466363/UzpfSTEwMDAwMTQ3NzMwMTg3MzoyMTA4ODQzMzA1ODQxNTU5/
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: transport troncs (vidéo)

Post by claude 68 »

Bonjour

Les liens directe sont interdit
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: transport troncs (vidéo)

Post by locutusbzh22 »

heuu oui , ok , mais là c une vidéo d'un engin forestier .
comment je peut vous montré l'engin si c une vidéo ?
themarcel

Re: transport troncs (vidéo)

Post by themarcel »

Bonjour, ton lien pointe vers une page Facebook, donc c'est interdit mais je suppose que les liens vers une vidéo Youtube sont acceptés.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: transport troncs (vidéo)

Post by locutusbzh22 »

oui c une vidéo sur Facebook ,
après je vois pas ou est le problème , que se soit sur you tube ou Facebook , une vidéo est une vidéo
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: transport troncs (vidéo)

Post by Mich' »

Bonjour.

Le problème ? La sécurité informatique.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
themarcel

Re: transport troncs (vidéo)

Post by themarcel »

Bonsoir, texte issu du règlement du forum que nous avons accepté lors de notre inscription
[Il n'est pas autorisé de poster des liens directs vers des sites tiers (en particulier ul.to). Tout lien doit être limité au périmètre du forum. Sauf les liens utilisés pour les Log.txt ou autres documents utiles demandés par la modération.
Voilà, voilà, un gain de temps énorme pour le peu de modérateurs que nous avons ici si chaque utilisateur le repecte.
Pour Youtruc je pense que ça passe mais à confirmer.......
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: transport troncs (vidéo)

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
themarcel wrote: Fri Dec 28, 2018 7:21 pm Bonsoir, texte issu du règlement du forum que nous avons accepté lors de notre inscription
[Il n'est pas autorisé de poster des liens directs vers des sites tiers (en particulier ul.to). Tout lien doit être limité au périmètre du forum. Sauf les liens utilisés pour les Log.txt ou autres documents utiles demandés par la modération.
Voilà, voilà, un gain de temps énorme pour le peu de modérateurs que nous avons ici si chaque utilisateur le respecte.
Pour Youtruc je pense que ça passe mais à confirmer.......
Conforme à l'extrait du forum cité par themarcel. Pas de liens externes au périmètre du forum qui inclus les liens des pages Facebook et Twiter de Giants .
Seuls les liens YouTube sont tolérés.

D'autre part et pour rappel, il est demandé aux membres du forum de poster leur photo utilisant le serveur Giants https://image.giants-software.com/ et en respectant ces consignes viewtopic.php?f=837&t=88948#p684288 pour ce qui est du format.

En effet, il y a quelques mois un membre avait posté des photos hébergées sur un serveur externe à Giants et lorsqu'on cliquait sur le lien des images non recommandables pour notre jeune publiques apparaissaient à l'écran.

C'est une question de respect de la convivialité et la sécurité informatique des machines des membres.

De toute façon, si des liens non conformes étaient publiés, ils seront rectifiés, voir supprimés par la modération et le contrevenant averti.

Bon forum à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: transport troncs (vidéo)

Post by locutusbzh22 »

ok ok , bon je fais comment alors pour mettre cette vidéo , sans me faire taper sur les doigts ??
en gros c un camion avec plateau as troncs , la cabine se retourne , le plateau possède un rail interne qui pousse les troncs vers le fond .
la vidéo est bien plus explicite
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: transport troncs (vidéo)

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
locutusbzh22 wrote: Fri Dec 28, 2018 8:15 pm ok ok , bon je fais comment alors pour mettre cette vidéo , sans me faire taper sur les doigts ??
en gros c un camion avec plateau as troncs , la cabine se retourne , le plateau possède un rail interne qui pousse les troncs vers le fond .
la vidéo est bien plus explicite
Pour rendre un lien direct inactif, il suffit de supprimer le début du lien "https://www."
Ensuite celui qui voudra visionner le site devra le faire sciemment en copiant le reste du lien.
Ce qui n’empêche pas de s'assurer que ce lien ne pointe pas vers un site non recommandé pour nos jeunes membres.

Merci pour ta compréhension.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: transport troncs (vidéo)

Post by Cassin »

Sacré engin *thumbsup*

Par contre je suis étonné que la cabine puisse pivoter en roulant :shock:
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: transport troncs (vidéo)

Post by locutusbzh22 »

oui , cela m'as fais exactement le même chose , il roule alors que la cabine pivote ;)
et enfin quelqu'un qui prends le temps de regarder la vidéo , et non l'inverse ! :)
merci
themarcel

Re: transport troncs (vidéo)

Post by themarcel »

locutusbzh22 wrote: Sat Dec 29, 2018 11:36 am oui , cela m'as fais exactement le même chose , il roule alors que la cabine pivote ;)
et enfin quelqu'un qui prends le temps de regarder la vidéo , et non l'inverse ! :)
merci
Bonjour, c'est quoi cette remarque ?, nous sommes assez grands pour aller regarder les vidéos qui nous intéressent sur Youtruc ou autres et c'est pas par ce que tu postes une vidéo ici que nous somment obligé de la visionner, c'est quoi ce délire.
Notre modérateur est très sympa, à sa place il y a longtemps que j'aurais supprimer le post complet, qui n'a rien à voir avec notre jeu.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: transport troncs (vidéo)

Post by locutusbzh22 »

une remarque ??
dsl , mais rien que sur le sujet je me suis manger que des remarques , sur le lien , la dangerosité du machin , truc , bidule !
oui , il y as un ou des modérateurs ,justement as eux de surveillé les contenus . ils visionnent et si c bon il le laisse ou mettent liens verifié , un truc du genre .
pas besoin de dix personnes as jouer au shériff .
je ne suis pas assez bête pour mettre des liens dangereux .
je joue as farming depuis le 2009 , ici on est ur les sujets modding , non ?
donc cette engin forestier , est tout as fais dans le sens du jeu ; si des moddeurs le trouve sympa et peuvent le recrée en mods .
il est donc tout as fais dans le sens du jeu .
et je n'est pas dis qu'il faillais absolument que tout le monde le visionne .
si il ne t’intéresse pas , passe ton chemin au lieu de faire genre je suis badas du forum .
ton point de vue lui n'as rien as faire ici par contre ! je serais moi modo je te bloque direct .
les remarque de se style tu peut te les garder pour toi , ça n'as rien as faire ici !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: transport troncs (vidéo)

Post by Farmer1602 »

Bonjour

Ce sujet commence à partir en vrille, alors on va remettre un peu d'ordre et les pendules à l'heure
locutusbzh22 wrote: Sat Dec 29, 2018 12:14 pm dsl , mais rien que sur le sujet je me suis manger que des remarques , sur le lien , la dangerosité du machin , truc , bidule !
oui , il y as un ou des modérateurs ,justement as eux de surveillé les contenus . ils visionnent et si c bon il le laisse ou mettent liens verifié , un truc du genre .
pas besoin de dix personnes as jouer au shériff .
je ne suis pas assez bête pour mettre des liens dangereux .
locutusbzh22 si tu as eux des remarques sur ton lien direct, c'est parce que ce sont les règles fixées par le règlement du forum et themarcel t'en a rappelé un extrait.
Cette remarque est d'autant plus justifiée qu'elle t'avait été notifiée par la modération (moi en l’occurrence) le 14 décembre dans un post qui était hors sujet
, sujet dans lequel d'ailleurs à part râler tu n'apportais pas grand chose de constructif.

Lors de ton inscription sur le forum, tu as comme tout le monde lut le règlement, et si ce n'est pas le cas, je t'invite à reprendre un peu de temps pour le faire ici viewtopic.php?f=971&t=134499
Donc pour les lien tu appliques le règlement un point c'est tout.

Oui, certes il y a des modérateurs, mais le règlement du forum, c'est un peu comme le code de la route, si tout le monde le respectait on aurait besoin de moins de gendarmes ou de policiers sur le bord des routes.
Les modérateurs ne sont pas là que pour faire la discipline, ce qui nous prends du temps sur notre vraie vie. Je te rappellerai que, comme beaucoup de membres très actifs sur notre forum, nous sommes bénévoles.
Ce n'est pas parce que notre pseudo est peint en vert que nous sommes payés (car nous le sommes pas) pour jouer au gendarmes.
Donc la discipline et la convivialité du forum c'est l'affaire de tous, et en premier lieu des membres du forum.

Ici personnes ne joue au shérif et ceux qui interviennent le font pour aider les modérateurs à faire leur travail.

Donc les liens tu appliques ce que dit le règlement et que j'ai précisé dans mon post hier
Re: transport troncs (vidéo)
Message par Farmer1602 » 28 déc. 2018 19:38

Bonsoir,
themarcel a écrit : ↑ Bonsoir, texte issu du règlement du forum que nous avons accepté lors de notre inscription
[Il n'est pas autorisé de poster des liens directs vers des sites tiers (en particulier ul.to). Tout lien doit être limité au périmètre du forum. Sauf les liens utilisés pour les Log.txt ou autres documents utiles demandés par la modération.
Voilà, voilà, un gain de temps énorme pour le peu de modérateurs que nous avons ici si chaque utilisateur le respecte.
Pour Youtruc je pense que ça passe mais à confirmer.......
Conforme à l'extrait du forum cité par themarcel. Pas de liens externes au périmètre du forum qui inclus les liens des pages Facebook et Twiter de Giants .
Seuls les liens YouTube sont tolérés.

D'autre part et pour rappel, il est demandé aux membres du forum de poster leur photo utilisant le serveur Giants https://image.giants-software.com/ et en respectant ces consignes viewtopic.php?f=837&t=88948#p684288 pour ce qui est du format.

En effet, il y a quelques mois un membre avait posté des photos hébergées sur un serveur externe à Giants et lorsqu'on cliquait sur le lien des images non recommandables pour notre jeune publiques apparaissaient à l'écran.

C'est une question de respect de la convivialité et la sécurité informatique des machines des membres.

De toute façon, si des liens non conformes étaient publiés, ils seront rectifiés, voir supprimés par la modération et le contrevenant averti.

Bon forum à tous.
locutusbzh22 wrote: Sat Dec 29, 2018 12:14 pm ici on est ur les sujets modding , non ?
donc cette engin forestier , est tout as fais dans le sens du jeu ; si des moddeurs le trouve sympa et peuvent le recrée en mods .
il est donc tout as fais dans le sens du jeu .
et je n'est pas dis qu'il faillais absolument que tout le monde le visionne .
si il ne t’intéresse pas , passe ton chemin au lieu de faire genre je suis badas du forum .
ton point de vue lui n'as rien as faire ici par contre ! je serais moi modo je te bloque direct .
les remarque de se style tu peut te les garder pour toi , ça n'as rien as faire ici !
Oui on est bien dans la rubrique modding et au delà de cette rubrique, on est sur forum ou chacun est libre de regarder ou pas, de commenter ou pas sans avoir en retour une remarque avec un sous-entendu, même ironique.

La convivialité du forum passe par la courtoisie et le respect de chacun.
locutusbzh22 wrote: Sat Dec 29, 2018 12:14 pm ton point de vue lui n'as rien as faire ici par contre ! je serais moi modo je te bloque direct .
Ce n'est pas à toi de dire ce que doivent faire les modérateurs, nous sommes assez grands et responsables pour savoir ce que nous avons à faire.
Si nous avons était nommé par le staff c'est que nous en avons été jugé apte.
Maintenant si notre travail ne te convient pas, n'hésite pas à en faire part à l'administrateur du forum.

Donc pour ce qui te concerne, c'est le dernier avertissement pour les liens directs. Le prochain post de ta part ne répondant pas aux règles de fonctionnement sera supprimé et les mesures ad hoc seront appliquées.

Pour l'heure, ce sujet, outre l'originalité du matériel présenté dans la vidéo n'apportent rien de plus, en conséquence je le ferme.
Libre à chacun de visionner la vidéo et aux moddeurs de se lancer ou pas dans un vaste chantier.

Bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked