Question Kingmods

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Question Kingmods

Post by Greygil »

Re bonsoir jean 38720,

Il semblerait que nous ayons tous deux des activités atypiques qui nous contraignent à un réveillon un peu singulier, la situation me ravit :wink3:

Excellent réveillon à toi
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
jean 38720
Posts: 6
Joined: Tue Dec 31, 2019 8:45 pm

Re: Question Kingmods

Post by jean 38720 »

Ahah oui. Mais mieux vaut être seul que mal accompagné :mrgreen:

Merci à toi et entre bien dans la nouvelle décénie... 10 min :biggrin2:
Futur agriculteur, joueur Farming depuis le 2011
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Question Kingmods

Post by Greygil »

Dans ce cas, je ne voudrais en aucun cas être cette mauvaise compagnie pour le passage à la nouvelle année. :wink3:

Bonne année à toi
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
jean 38720
Posts: 6
Joined: Tue Dec 31, 2019 8:45 pm

Re: Question Kingmods

Post by jean 38720 »

Non tu n'es pas une mauvaise compagnie ! :lol:

Bonne année 2020 !
Futur agriculteur, joueur Farming depuis le 2011
Greg78
Posts: 618
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Question Kingmods

Post by Greg78 »

L'éternel débat des mods du modhub et des sites tiers...chacun ayant son avis, chacun trouvant des mods à son goût ici et là...
Je rejoins l'avis de Greygil (et sans céder à la paranoia)...pour avoir testé des mods un peu partout (car certains modèles qui me "parlaient" ne se trouvaient pas sur le ModHub)...eh bien je confirme qu'il y a de tout, du bon et du moins bon....Dernier essai en date sur un des sites "tiers" que je ne citerais pas....1er essai sur ce fameux mod d'un tracteur que j'adorais étant gamin : pas de son...bravo...è essai...caméra intérieure à l'envers...le sol au plafond...re bravo...sans compter le fait que ce mod était juste une conversion pour à peu près fonctionner sous FS19...mais sans les "news" de FS19 (pas d'éclairage intérieur du tableau de bord ou autre)...
Bref...le ModHub ne propose peut être pas autant de mods que les sites tiers, mais 95% des mods de cette source officielle sont 100% fonctionnels (pas non plus exempts de défauts), et vérifiés par Giants!
La plupart des sites tiers ne sont là, comme l'a dit Greygil, que pour enregistrer du clic (certains mêmes ré uploadent les mods sans conserver le lien d'origine....). Un seul site tiers, à ma connaissance, propose un petit texte décrivant le mod et son test (car oui, certains testent les mods avant de les proposer sur ce site...)..mais on est pas là pour faire de la pub pour ces sites...juste pour donner nos avis et échanger...

Quant au site dont il est question à l'origine du post...c'était en effet trompeur d'indiquer "mods pour PC, XBOX et PS4"...étant donné que pour les consoles, le site donne juste un état des lieux des mods dispo sur console, vu que la seule façon d'obtenir des mods pour console se fait via le ModHub.

Ah oui et j'ajouterais que, en cas de soucis avec des mods provenant de sites tiers...il sera plus compliqué d'aider que si c'était des mods provenant du ModHub.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply