Et c'est reparti........

PapyFaitMumuse

Et c'est reparti........

Post by PapyFaitMumuse »

Bonjour à tous,

Après ma casse de disque dur, c'est le pc qui à rendu l'âme......... :frown: :frown:
J'ai perdu deux core sur quatre et ma carte graphique n'était plus reconnue.

Après plusieurs devis de réparation, j'ai pris la décision d'acheter du neuf. je n'ai pas acheté une Ferrari mais une golf GTI.

Je me suis tourné sur une tour gamers avec un processeur AMD Ryzen 5 2006 6 x 3.4 GHz. Une carte graphique GTX 1660 1660.
16 Go DDR4 pour le Ram. Pour le disque dur j'ai réparti 1.5 To en trois disques SSD.

Cet achat m'a permis de supprimer mes problèmes avec le jeu. Pour être franc je ne pensais pas que la faiblesse d'un pc pouvait créer des problèmes.

J'ai repris le cours du jeu :biggrin2: :biggrin2: et c'est absolument génial de le voir fonctionner parfaitement.

Je suis reparti avec la Map "GreenRiver2019" où je modifie certaines choses afin de pouvoir créer de grandes parcelles. Je m'améliore grâce aux tutos que je regarde et à ce forum qui est bien une source de données.

Mais il reste encore des questions afin de résoudre deux trois petites choses. Cela fera l'objet d'autres posts.

Bonne journée et à bientôt. :hi:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Et c'est reparti........

Post by vinc1967 »

Bonjour .
Félicitations pour ton achat.
Et heureux de pouvoir suivre tes prochaines aventures. *thumbsup*
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply