Farming Simulator sur Google Stadia

Tomja442
Posts: 46
Joined: Wed Nov 02, 2016 2:27 pm

Farming Simulator sur Google Stadia

Post by Tomja442 »

Bonjour à tous 😊

J'ouvre ce sujet pour discuter un petit peu de la sortie de FS19 sur google Stadia pour ceux que ça intéresse.

En effet, depuis quelques mois nous sommes au courant que FS19 fait partie des jeux natifs sur Stadia (impressionnant !).

Une possible aubaine pour les pauvres comme moi qui ne peuvent pas investir dans un nouveau PC et qui se cantonnent à jouer sur la Ps4 depuis FS17 avec toutes les restrictions qui vont avec !

Effectivement, comme on peut le voir sur le forum Anglais et d'après Stegei, un développeur de Giants, la version Stadia devrait profiter du ModHub PC !

viewtopic.php?t=147613

Et vous, qu'en pensez-vous ? Certains seront-ils tentés par Stadia à sa sortie ?

Nos modérateurs sont-ils au courant de certaines infos ? Je prends tout ce qui vient 😜

Bonne journée à tous !

Tom
themarcel

Re: Farming Simulator sur Google Stadia

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:33 am, edited 2 times in total.
Tomja442
Posts: 46
Joined: Wed Nov 02, 2016 2:27 pm

Re: Farming Simulator sur Google Stadia

Post by Tomja442 »

Bonsoir 😊

Tiens, il est vrai que pour le clavier et le volant je n'ai encore rien vu !

Mais je ne serais pas étonné que ça vienne par la suite ! Apparemment la politique de Google est de libéraliser un maximum la plateforme (comme c'est le cas pour Android d'ailleurs) et la rendre compatible avec toutes les manettes...

Donc pourquoi pas dans le futur peut-être ! C'est le début, enfin seulement dans quelques jours même !
Gremax
Posts: 4
Joined: Sun Jul 07, 2019 8:25 pm

Re: Farming Simulator sur Google Stadia

Post by Gremax »

Bonjour,

Ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'autre s'intéresser à fs sur stadia ;)
Je sais pas si tu sais mais je te recommanderais de tester ta connexion sur leur site pour voir si ta connexion peut t'apporter de meilleurs graphismes que sur console.

Personnellement, je ne trouve rien de plus que le post de steiger sur le forum anglais comme info officielle... difficile de se faire un avis avec si peu alors j'attends la sortie du jeu sur la plate forme pour surtout voir si le modhub est comme sur PC ou si les restrictions sont telles que celles sur consoles.

Au plaisir, bonne journée ! :hi:
Tomja442
Posts: 46
Joined: Wed Nov 02, 2016 2:27 pm

Re: Farming Simulator sur Google Stadia

Post by Tomja442 »

Hello !

Quel plaisir de voir que ce sujet n'est pas mort 😜

En effet, on doit être très peu à s'intéresser à ce sujet car beaucoup sont bien installés derrière leur PC et peu de joueurs consoles exploitent réellement le potentiel du jeu (il suffit de voir le niveau des discussions de ces derniers auxquel sont confrontés le modérateurs, pauvres modos 😂)

En effet j'ai déjà testé ma connexion, heureusement je suis belge et on a souvent de bonnes connexions (mais à quel prix 😂).

Si ça t'intéresse je viens de relancer le sujet sur le forum anglais car en effet c'est le seul endroit où j'ai trouvé de l'info !

Si j'en sais plus je ne manquerai pas de le publier ici 😊

Tu penses passer sur Stadia si le ModHub est intéressant ?
Gremax
Posts: 4
Joined: Sun Jul 07, 2019 8:25 pm

Re: Farming Simulator sur Google Stadia

Post by Gremax »

Oui j'ai vu sur le forum EN... pas plus d'activités que ça sur le sujet.

Après je comprends qu'une bonne partie de la communauté ne soit pas prête à remettre de l'argent pour racheter le jeu et qu'ils ont peut être un pc avec des composants à jour pour bien faire tourner le jeu.
J'aime beaucoup l'argument que les composants de l'ordinateur centrale de stadia sont mise à jour, vu les prix des composants ça fait ça en moins à débourser (voir si dans les faits c'est vrai).

J'espère qu'un média se penchera sur la question et fera une review du jeu sur stadia pour en savoir plus..

Le modhub sur stadia est l'argument principale de mon intérêt pour la plate forme *thumbsup*

On se tient au courant si il y a du nouveau !
Tomja442
Posts: 46
Joined: Wed Nov 02, 2016 2:27 pm

Re: Farming Simulator sur Google Stadia

Post by Tomja442 »

Tout à fait d'accord avec toi, en tous cas ça me permettra d'en profiter bien mieux que sur la console je pense !
Gremax
Posts: 4
Joined: Sun Jul 07, 2019 8:25 pm

Re: Farming Simulator sur Google Stadia

Post by Gremax »

J'espère bien oui !
Tomja442
Posts: 46
Joined: Wed Nov 02, 2016 2:27 pm

Re: Farming Simulator sur Google Stadia

Post by Tomja442 »

Bonjour a tous !

Pour ceux que ça intéresse et même si ils sont peu nombreux, j'alimente un peu le sujet 😊

Aux dernières nouvelles sur le forum anglais, un joueur teste actuellement Stadia. Apparemment le rendu est bon.

Aucun mod n'est disponible pour le moment. J'ai posé la question directement à l'assistance Giants, je me demande si ils vont me répondre 😜

Je vous tiens au jus si je vois des réactions !
Bonne soirée à tous 😊
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Farming Simulator sur Google Stadia

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

je poste ici, ça évitera d'en créer un autre ... même si ça concerne steam :lol:

bon plus sérieusement, jusqu'à vendredi, il y a de grosse réduction sur FS19, y compris ses DLC's, sauf le Bourgault ... de -20% à -33% ...

pour ceux qui veulent éventuellement changer de support à coup amoindri ... :wink3:
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: Farming Simulator sur Google Stadia

Post by Icetr0nixa »

Hey,

Mod sur stadia?

Ice
Post Reply