Mon FS 19 plante...

Nathnyls1
Posts: 1
Joined: Sun Mar 15, 2020 9:19 am

Mon FS 19 plante...

Post by Nathnyls1 »

Bonjour mon jeu se lance un coup sur deux et plante systématiquement

mon PC n'est pas hyper performent mais arrive a faire tourner fs 19 normalement, mais la ca ne veut pas ...
si vous avez des solutions je suis preneur,

ps: vous avec le ficher log en pièce jointe
Attachments
log.txt
(2.62 KiB) Downloaded 63 times
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: Mon FS 19 plante...

Post by yumi »

Salut

Ton pc est en dessous des specs minimum recommandées pour faire tourner FS19 et sans carte graphique dédiée c'est le processeur qui joue ce rôle.
J'ai peur que ce soit difficile pour toi de faire tourner le jeu correctement même avec toutes les options au minimum.
Si tu joues sur Steam et que tu as une bonne connexion internet, tu peux essayer l'offre de GeForceNow pour jouer en "streaming". Tu peux jouer gratuitement pendant une session d'une heure à chaque fois et tu n'auras plus de problème de performances.
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mon FS 19 plante...

Post by Greygil »

Bonjour Nathnyls1,

Comme le dit yumi, ton portable n'est absolument pas adapté à des jeux de ce type.
Tu peux tenter une mise à jour du pilote Intel HD Graphics, il date de 2015, cependant c'est sans pour autant te garantir de pouvoir jouer correctement.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked