Houle

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
FilBouch
Posts: 1
Joined: Sat Apr 25, 2020 5:18 am

Houle

Post by FilBouch »

Bonjours je joue depuis farming 13 sur pc et maintenant je joue sur xbox one et mon mode préféré etait celui des épandeurs a lisier houle le pack des trois épandeurs et depuis que je suis sur xbox je ne peux plus lavoir et je voudrais savoir s’il serait possible de l’avoir sur xbox merci
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Houle

Post by vinc1967 »

FilBouch wrote: Sat Apr 25, 2020 5:22 am Bonjours je joue depuis farming 13 sur pc et maintenant je joue sur xbox one et mon mode préféré etait celui des épandeurs a lisier houle le pack des trois épandeurs et depuis que je suis sur xbox je ne peux plus lavoir et je voudrais savoir s’il serait possible de l’avoir sur xbox merci
Bonjour.
Comme déjà évoqué mainte fois dans divers sujets. Les mods sur consoles sont selon la volontée des moddeurs.
Plusieurs sujets évoquent le comment du pourquoi certains mods n'arrivent pas sur console.
Et comme expliqué dans divers sujets du forum si ton désir de revoir un mod sur console il est préférable de prendre directement contact avec la personne qui a créé ce mod et lui en faire la demande.
Bon jeux
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Locked