Corrections à apporter sur ma map

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
kikored
Posts: 14
Joined: Wed Apr 06, 2016 10:07 am

Corrections à apporter sur ma map

Post by kikored »

Bonjour,

Après avoir soumis ma carte à Giant, ils m'ont demandé de corriger quelques erreurs.
Mais je sèche sur deux de leur demandes et je souhaitai savoir si quelqu'unpouvait m'expliquer comment les corriger.

"Please add MipMaps to the following - Error - One or zero mipmaps "
Qu'est ce qu'est ce Mipmaps et comment le rajouter ?

" DXT3 is not allowed. Please convert the following files if they using an ALPHA Channel to DXT5, if you are not using an ALPHA Channel to DXT1! "
Ici je suis un peu largué :blushnew: Si quelq'un pouvait me dire comment les convertir (J'ai tenté de trouver la réponse sur le net, mais pas vraiement trouvé de bonnes explications.


Merci infiniment a ceux qui pourront m'aider et bon jeu à tous.

Kikored
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Corrections à apporter sur ma map

Post by claude 68 »

kikored wrote: Wed Jun 03, 2020 11:48 am
" DXT3 is not allowed. Please convert the following files if they using an ALPHA Channel to DXT5, if you are not using an ALPHA Channel to DXT1! "
Ici je suis un peu largué :blushnew: Si quelq'un pouvait me dire comment les convertir (J'ai tenté de trouver la réponse sur le net, mais pas vraiement trouvé de bonnes explications.
Bonjour

DXT3 n'est pas le bon format dans paint.net

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Corrections à apporter sur ma map

Post by fernand24 »

kikored wrote: Wed Jun 03, 2020 11:48 am

" DXT3 is not allowed. Please convert the following files if they using an ALPHA Channel to DXT5, if you are not using an ALPHA Channel to DXT1! "
Ici je suis un peu largué :blushnew: Si quelq'un pouvait me dire comment les convertir (J'ai tenté de trouver la réponse sur le net, mais pas vraiement trouvé de bonnes explications.
Bonsoir kikored

Vu que tu à poster ta map sur le modhub de Giants tu dois savoir qu'il y à des règles importantes à suivre pour la validation .

Image

Image

Je ne vais pas revenir sur la langue employée (EN - DE) le débat à largement dérapé pour certain.
Mais avec un traducteur on se débrouille du moins c'est mon cas.

Bon courage
fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
themarcel

Re: Corrections à apporter sur ma map

Post by themarcel »

fernand24 wrote: Wed Jun 03, 2020 4:49 pm Je ne vais pas revenir sur la langue employée (EN - DE) le débat à largement dérapé pour certain.
Mais avec un traducteur on se débrouille du moins c'est mon cas.
fernand24
C'est quoi encore cette phrase qui porte à réponse ?, je fais parti de ceux qui se sont rebellés contre cette situation et je l'assume :blushnew:
Et tu pourrais nous remercier car nous avons maintenant un section Française bien à nous !.
Et puis en passant pour l'anglais j'ai pas besoin de traducteur, j'ai des restes !, mais pour les termes techniques ton traducteur ne te servira pas à grand chose.
@kikored, désolé pour le hors sujet, et te souhaite de trouver une solution efficace au plus tôt.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Corrections à apporter sur ma map

Post by fernand24 »

kikored wrote: Wed Jun 03, 2020 11:48 am

Après avoir soumis ma carte à Giant, ils m'ont demandé de corriger quelques erreurs.
Re bonsoir kikored

Dans le message de refus envoyé par le Modhub de giants ils ont du te signaler "la texture ou le foliage en cause" il suffit de l'ouvrir dans paint net et de l'enregistrer avec les critères demandés (pour ton info j'ai souvent connu ce genre de retour).
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply