Bugtracker Giants

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bugtracker Giants

Post by Farmer1602 »

Bonjour sire_greg,
sire_greg wrote: Wed Jun 24, 2020 1:19 pm Bonjour,

En ce qui me concerne, je n’ai aucun problème avec toi Themarcel. Mon post n'était pas destiné à toi personnellement. Je réponds de façon générale et surtout avec mon propre ressenti sur ce nouveau support technique. Vraiment, ne fait pas de nos réactions une histoire personnelle.
Je n’ai rien contre personne en tout cas. En général je dis aussi les choses directement, de façon à ce que soit respectueux et courtois.

........

Encore une fois ,vraiment, ne fait pas de nos réactions une histoire personnelle.
Faites l’amour, pas la guerre! Enfin non faites des crêpes plutôt! L’amour ça fait des gosses, c’est chiant ça a crie et tout ... c’est bon les crêpes!

:hi:
Merci pour ton message d’apaisement dans ce topic, malheureusement themarcel ne verra pas ton message, car comme il l'avait annoncé dans un de ses messages sa volonté de fermer son compte, celui-ci a été fermé hier par les administrateurs du forums.

Comme je l'ai déjà dit dans d''autres messages, chacun est libre de s'exprimer ou pas ici, il faut simplement relativiser et être modéré dans ses publications car nous ne sommes que sur le forum d'un jeu. Ce qui n'empêche pas de ire avec courtoisie ce qu'on a à dire et de s'adresser directement aussi au staff quand quelque chose ne va pa.

Bonne continuation à tous. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
sire_greg
Posts: 213
Joined: Thu Mar 19, 2020 1:26 pm
Location: Sud ouest de la France

Re: Bugtracker Giants

Post by sire_greg »

Bonjour à tous,

C’est dommage, même si il est possible que cela n’aurait pas servi, au final le message est fait pour tout le monde.

:hi:
"La nature est un bon guide. Quand on la vit, elle nous montre le chemin."

Fermier sur PS4.
Locked