Porte de batiments

Charlypref
Posts: 16
Joined: Sat Aug 07, 2021 3:56 pm

Porte de batiments

Post by Charlypref »

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les portes de grange, garage ou maison
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Porte de batiments

Post by Greygil »

Bonjour,

Ca dépend des cartes, souvent un simple clic sur la porte lorsqu'on est à proximité suffit.
Si le menu d'aide (F1) est activé on voit aussi en s'approchant la proposition "ouvrir" suivi par la touche ou commande requise.
D'autres maps moddées peuvent nécessiter la présence d'un mod supplémentaire comme AnimationMapTrigger, c'est de moins en moins le cas mais ça existe encore.
Enfin, certaines portes, portails ne s'ouvrent pas, tout simplement.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne il faudra nous donner un peu plus d'infos, quelle carte etc.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Charlypref
Posts: 16
Joined: Sat Aug 07, 2021 3:56 pm

Re: Porte de batiments

Post by Charlypref »

Merci beaucoup pour tes précieuses informations. Je viens juste de débuter dans ce beau monde de Farming simulator. Je viens de m'apercevoir que tous les bâtiments que j'ai, ne sont que décoratifs, c'est pour ça que les portes ne s'ouvrent pas!
Post Reply