Petite question sur le mod saison

Bicarottes42
Posts: 12
Joined: Sat Jun 19, 2021 10:24 am

Petite question sur le mod saison

Post by Bicarottes42 »

Bonjours à tous

Ma question porte sur le mod saison. En effet mes saisons durent 24 jours pour plus de réalisme. Mais durant l'été, après avoir passé la nuit pour obtenir du foin, les culture de dégradent rapidement. Pourtant j'ai tout mis au minimum dans les paramètres du mod et mes champs sont parfaitement entretenus

Comment ne plus avoir de dégradations des cultures ?

Farminguement
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Petite question sur le mod saison

Post by Pierre@89 »

salut :hi:

le plus simple c'est de pas jouer réaliste comme tu le souhaites ...

en gros tu choisis ta journée en fonction du temps, donc du beau et du vent ... le plus possible, tu fais tout en 1 jour, tu fauches le matin, tu remarqueras que ton herbe est déjà demi-sèche, le passage d'une faneuse est optionnel, tu pourras botteler ton foin en fin de journée, pour tout rentrer avant la nuit, du coup plus aucune perte

bon courage
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Petite question sur le mod saison

Post by Mich' »

Bonjour Bicarottes42.

En complément, j'ajouterai que les saisons en 24 jours diminuent le temps réel d'un peu plus des deux tiers. Donc, si tu veux faire du foin, au lieu de trois à quatre jours, dans la réalité, tu passes à une journée sur farming simulator.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
LaPizzaFr
Posts: 27
Joined: Wed Sep 01, 2021 7:50 pm
Location: Bretagne - 35
Contact:

Re: Petite question sur le mod saison

Post by LaPizzaFr »

bonjour, comme le jeux le conseil il faut mettre les saison en 9 jour, cela permet d'avoir le temps de faire tout selon on a besoin sans que ce soit trop long
LaPizza Fr joueur pc depuis 2022, je change certains XML de mods (les xml des mods que j'ai changer reste privée)

pour poster une image https://image.giants-software.com/
Post Reply