[RESOLU] Bug avec log

Zayman
Posts: 2
Joined: Sun Aug 13, 2023 12:14 pm

[RESOLU] Bug avec log

Post by Zayman »

Bonjour, J'ai un serveur dédié sur Verygames avec des mods
Nouvelle partie et nous achetons des véhicules
Une fois les véhicules acheter, si on quitte la partie, il est impossible de revenir
Le chargement bloque a 99% après la synchro
Je pense que le problème viens d'un mod mais je ne comprend pas trop le fichier LOG
C'est donc le fichier log que j'ai trouver dans ma base de jeu (my games/farmingsimulator2022)
Je ne sais pas si je peux sortir un fichier log du serveur verygames

Si quelqu'un peu m'aider merci ;)
log.txt
(112.42 KiB) Downloaded 66 times
Zayman
Posts: 2
Joined: Sun Aug 13, 2023 12:14 pm

Re: Bug avec log

Post by Zayman »

Voici le log serveur que j'ai réussi a obtenir

Merci de votre aide
log.txt
(155.61 KiB) Downloaded 72 times
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Bug avec log

Post by Defcon77 »

Bonjour Zayman,

Le problème ne vient pas que d'un seul mod, mais de plusieurs. Il y'a plusieurs mods avec des entrées dupliquées, et un ou plusieurs mods qui ajoute de nouvelles cultures ou produits, qui provoque une erreur critique .

Il va falloir réinitialiser le jeu, en supprimant complètement le dossier farming simulator 22 dans mes documents/ my games. Vous perdrez vos sauvegardes et vos mods, mais vous repartirez sur une base saine. Il faudra également également retirer les mods du serveur et être plus attentif a leur provenance, et en s'assurant qu'ils ne provoquent aucune erreur.

Pour ce faire, il suffit de vérifier a chaque ajout de mods, le log du serveur sur une partie ''test'' qui evitera de planter votre partie réelle. Quand un mod provoque une erreur, il faut supprimer le mod.

Il faut faire pareil dans le jeu en solo cela évite les désagréments.

Il faut également ne pas mettre de mods en trop grand nombre, car les conflits arrivent très vite en fonction du nombre de mods.

:hi:
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1115
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Bug avec log

Post by Chenbenj »

Rien à dire de plus, je ferme le sujet car le jeu devrait être de nouveau fonctionnel après réinitilisation. Si besoin vous me contactez pour le réouvrir

Et n'oubliez pas la dernière phrase de Defcon, moins vous chargez votre jeu, mieux c'est ;)
Locked