Crash Dés le démarrage

Nicolas5620
Posts: 4
Joined: Wed Nov 01, 2023 7:04 pm

Crash Dés le démarrage

Post by Nicolas5620 »

Bonjour,
je m'excuse si se message à déjà été envoyer mais j'ai eu un peut de mal avec le forum.
Depuis 3jours je n'arrive plus à jouer à FS 22, en effet dés que je lance le jeu , j'arrive sur l'écran de chargement et rien ne se passe puis dés que je clique le PC m'envoi Giant 9.0.0 ne répond plus .
J'espère que vous trouverez une solution.
Merci d'avance .
log.txt
(5.05 KiB) Downloaded 56 times
Defcon77
Posts: 427
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Crash Dés le démarrage

Post by Defcon77 »

Bonjour nicolas5620,

Ton log n'indique rien de particulier a part qu'il faut que tu mettes a jour ton pilote graphique via geforce expérience.

C'est donc un problème inhérent a ton pc. Essaye de vérifier les fichiers du jeu, de ce que je vois tu as le jeu en cd, je ne connais pas la manipulation exacte mais c'est une histoire de maintenir la touche shift enfoncée pendant le démarrage du jeu il me semble. Une petite recherche te suffira a trouver la bonne manipulation.

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de réinitialiser le jeu en supprimant le dossier farming simulator 22 en entier dans mes documents/my games.

Si c'est toujours un echec, alors il faudra désinstaller et réinstaller le jeu, mais quand tu l'as désinstaller avant de réinstaller, supprime le dossier source de farming simulator 22 dans le disque dans lequel tu l'a installé. Ça s'appelle une réinstallation propre.

:hi:
User avatar
Mich'
Posts: 2240
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Crash Dés le démarrage

Post by Mich' »

Bonjour Nicolas5620.

A part les 10 mods que tu as téléchargés on ne sais où, rien à signaler. tu supprimes ces mods et tu en choisis dans le modhub. Si tu tiens à garder ces mods, nous ne pourrons rien pour toi.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Nicolas5620
Posts: 4
Joined: Wed Nov 01, 2023 7:04 pm

Re: Crash Dés le démarrage

Post by Nicolas5620 »

Bonjour,
En réinitialisant le jeu tout fonctionnait bien mais seulement si j'en levait tout les mods. En retestant avec un mods que j'avais déjà téléchargé sur le mod hub officiel tout à été, donc ou puis-je trouver les mods que je n'est pas télécharger sur le mod hub officiel ?
User avatar
Mich'
Posts: 2240
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Crash Dés le démarrage

Post by Mich' »

Tu ne trouveras pas tes mods sur le modhub officiel pour la bonne raison qu'ils ne sont pas testés par l'équipe de Giants. En général, ils sont faits par des moddeurs peu scrupuleux. Même s'il paraissent attrayants, ces mods peuvent, à la limite, faire planter totalement un PC.
En les supprimant, tu as un jeu fonctionnel. Garde ton jeu ainsi. Par contre, si tu tiens absolument à télécharger les mods qui ont fait planter ton jeu, tu t'adresseras à leur auteur, en espérant qu'il t'apportera une solution.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Nicolas5620
Posts: 4
Joined: Wed Nov 01, 2023 7:04 pm

Re: Crash Dés le démarrage

Post by Nicolas5620 »

Oui excusez moi mais je me suis mal exprimé.
Où puis-je trouver dans les fichier du jeu quels sont les mods qui ne viennent pas du mods hub officiel pour pouvoir les supprimer.
User avatar
Mich'
Posts: 2240
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Crash Dés le démarrage

Post by Mich' »

Ce n'est pas bien compliqué. Le pdlc, c'est bon. BaleStacking et arena, mods Giants : C'est OK. Tout le reste, à savoir 10 mods, est extérieur au modhub. Tous les mods contenus dans le modhub commencent par FS22_
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Nicolas5620
Posts: 4
Joined: Wed Nov 01, 2023 7:04 pm

Re: Crash Dés le démarrage

Post by Nicolas5620 »

OK merci de votre aide à tout les deux.
Post Reply