Fs23

Encre
Posts: 2
Joined: Mon Dec 25, 2023 8:00 pm

Fs23

Post by Encre »

Bonjour, je suis désolée je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question car je ne vois pas de parti pour poser des questions sur FS23...

J'ai découvert le jeu il y a peu et après avoir regardé pas mal de vidéo sur le jeu, j'ai décidé enfin de me lancer mais je me retrouve déjà bloqué pour la récolte de Colza ! (Je suis sur version mobile)
J'ai préparé mes 3 Champs complet, sur ma carte je vois bien mes champs en vert foncé donc prêt à être récolté mais impossible...
J'ai la moissonneuse et la barre de coupe de base mais dans mes recherches j'ai vu que se matériel était correct pour cette récolte même dans les informations dans le jeu...
Savez-vous pourquoi je me retrouve bloqué ? Et comment faire car je n'ai même plus un seul champ utilisable... :frown:

En attendant une réponse et éventuellement d'une solution je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
User avatar
Marcel_38
Posts: 591
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Fs23

Post by Marcel_38 »

Bonjour, je ne connais pas la version mobile du jeu mais en principe il faut que la couleur soit jaune pour récolter.
le vert indique que c'est en croissance, mais pas prêt pour récolter.
Encre
Posts: 2
Joined: Mon Dec 25, 2023 8:00 pm

Re: Fs23

Post by Encre »

Bonjour, j'ai mis 2h à faire des recherches pour avoir la solution, là je viens d'aller vérifier et vous avez tout à a fait raison!!
En passant les mois je n'ai pas suffisamment attendu, j'étais focaliser sur la dernière teinte de vert !!!
Je ne joue pas beaucoup en général et là il y a tellement de choses à comprendre et à retenir que je me perds souvent :blushnew:
Merci beaucoup pour votre réponse, elle m'a été très utile et va pouvoir me remettre sur l'avancement du jeu !! :biggrin2: *thumbsup*
Post Reply