Farming Simulator 2013 : le trailer de lancement !

User avatar
Freki
Posts: 137
Joined: Mon Sep 10, 2012 9:32 am

Farming Simulator 2013 : le trailer de lancement !

Post by Freki »

Attendu par un très grand nombre de joueurs, Farming Simulator 2013® sortira cette semaine en Europe sur PC (la semaine prochaine en Angleterre et en Novembre aux Etats-Unis) !

A cette occasion, nous vous proposons de découvrir dès aujourd'hui le trailer de lancement de Farming Simulator 2013®. Cette vidéo nous dévoile un ultime aperçu des nombreuses possibilités et nouveautés offertes par Farming Simulator 2013 : des cultures à la vente des récoltes et des produits frais, en passant par l'élevage, vous gèrerez et développerez votre propre exploitation agricole dans un monde gigantesque et entièrement inédit, aidé par plus d'une centaine de véhicules et machines agricoles authentiques à conduire et à utiliser.

Voilà donc quelques-unes des nombreuses possibilités offertes par Farming Simulator 2013 qui nous sont illustrées à travers cette vidéo inédite, et que vous aurez l'occasion de découvrir par vous-même dans quelques jours seulement, lors de sa sortie Jeudi 25 Octobre !

>> Voir la vidéo <<
FOCUS INTERACTIVE TEAM
john_jag86
Posts: 1
Joined: Mon Oct 15, 2012 5:46 pm

Re: Farming Simulator 2013 : le trailer de lancement !

Post by john_jag86 »

je les deja depuis hier et bien je m'attendais a mieux il me fait penser a un jeu de l'oie facon euro disney sur PC graphiquement moyen c'est d'ailleur cette raison que le jeu et bien moins gourmand que son predecesseur farming 2011, ya un plus, vous etes appeller pour effectuer des missions demander par telephone comme dans GTA 4 pas mal
a vous de choisir la mission ou non avant d'accepter verifier bien si vous avez le materiel necessaire avant d'aller a la mission.

tres grand choix de materiaux, tout les DLC de 2011 ont ete rajouter sans ajouter de mods ce qui et pas mal c'est qu'il selectionne tes mods et tes materiaux enfin bref menu des mods tres bien détailler on c'est au moins ce qui faut acheter pour semer, cultiver, ect... detail tres bien reussi pour acheter le plus c'est que vous pouvez gerer vos finances comme dans la vrai facon agricole et le petit moins qui vous fera perdre de l 'argent car l'entretient des vehicules a un prix et tout ce paye comme dans la vie

pour finir je n'est pas encore tout essayer je mettrais 14/20 perso pour le moment et vivement la sortis de nouveau mods.....
Post Reply