idée club giant senior FS 19

User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

idée club giant senior FS 19

Post by fred akiten »

bonjour les amis il m'est venu une idée ...
je trouverais sympa que nous les anciens
moi (49 ans )
que à l occasion nous créons une petite partie sur FS 19 avec mot de passe et mp pour invité pour échanger nos expérience de jeu, notre façon de travaillé la terre l'élevage ect ect
cordialement Fred
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: idée club giant senior FS 19

Post by Dodge-2500 »

Hello fred
Je suis d'accord avec ton idée je suis prêt à te joindre vu que je suis un expert apprentis agricole de 51 ans et je pourrais vous dire comment je pratique l'agriculture dans ma région en suisse
En attendant reçois mes amitiés et vivement Mercredi 21 pour pouvoir lancer FS19 en multi vu que demain je serais en séance d'examens
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: idée club giant senior FS 19

Post by fernand24 »

fred akiten wrote: Mon Nov 19, 2018 5:26 pm bonjour les amis il m'est venu une idée ...
je trouverais sympa que nous les anciens
moi (49 ans )
que à l occasion nous créons une petite partie sur FS 19 avec mot de passe et mp pour invité pour échanger nos expérience de jeu, notre façon de travaillé la terre l'élevage ect ect
cordialement Fred
Bonsoir "fred akiten"

Très bonne initiative pour les anciens de (49 ans) mais pour les ancêtres de (72 ans) c'est mon cas, ça va pas être possible on se couche tôt et on fait la sieste.(Je blague) ça passe le temps du top départ.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Sowen
Posts: 12
Joined: Tue Nov 20, 2018 7:05 am
Location: Montpellier

Re: idée club giant senior FS 19

Post by Sowen »

Bonjour, pour ma part je suis un ancien (65 ans) nouveau, car j'ai un peu joué a fs15 et je viens de reprendre avec fs19, l'idée est bonne je suis partant aussi.
Soven
Je me promène toujours la braguette ouverte. Des fois qu'il faudrait que je compte jusqu'à 11. [Coluche]
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: idée club giant senior FS 19

Post by fred akiten »

fernand24 wrote: Mon Nov 19, 2018 11:17 pm
fred akiten wrote: Mon Nov 19, 2018 5:26 pm bonjour les amis il m'est venu une idée ...
je trouverais sympa que nous les anciens
moi (49 ans )
que à l occasion nous créons une petite partie sur FS 19 avec mot de passe et mp pour invité pour échanger nos expérience de jeu, notre façon de travaillé la terre l'élevage ect ect
cordialement Fred
Bonsoir "fred akiten"

Très bonne initiative pour les anciens de (49 ans) mais pour les ancêtres de (72 ans) c'est mon cas, ça va pas être possible on se couche tôt et on fait la sieste.(Je blague) ça passe le temps du top départ.
mais tout le monde peut être convié les séniors c'est de 40 ans à ............... :biggrin2:
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
Locked