Crash fs19

rouetdu80
Posts: 7
Joined: Wed Nov 21, 2018 8:00 pm

Crash fs19

Post by rouetdu80 »

Bonjour je permets de mettre ce sujet ici,

Depuis que j'ai fs19, je ne fais que de crash quand je fais notamment "TAB", et quelques fois dans d'autres circonstances. C'est qu'avec mon volant G27 que ça arrive et quand je le débranche, je n'ai plus aucun problème. J'en aimerais savoir davantage et quand ce problème sera réglé, comme vous pouvez le comprendre, ce serait quand même frustrant de jouer avec le claver-souris alors qu'on a un volant un disposition qui marche avec d'autres jeux.
Quand ceci va être réglé ? J'espère bientôt

Bonne journée, merci d'avoir cette revendication.
Cordialement.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Crash fs19

Post by Greygil »

Bonjour rouetdu80,


J'ai déplacé ton message en sujet général car comme c'est demandé sur la partie support tu n'avais pas joint ton fichier Log indispensable.

Pas grave car de toutes façons si tu as eu l'occasion de lire juste un peu les autres sujets sur le forum support ils disent presque au mot près la même chose que toi.

La réponse est par conséquent la même aussi.
Le problème est aujourd'hui connu, un patch est en cours d'élaboration et sera publié au plus vite.
Merci pour la remontée.

Patience et compréhension sont de mise.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked