Pelleteuse

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Floriian
Posts: 3
Joined: Mon Feb 10, 2020 11:25 pm

Pelleteuse

Post by Floriian »

Bonjour à tous,je voulais savoir si vous aviez des informations sur la pelleteuse Hitachi si elle sortais sur console finalement ?
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Pelleteuse

Post by Mich' »

Bonjour Floriian

Seul, l'auteur du mod connaît la réponse.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Floriian
Posts: 3
Joined: Mon Feb 10, 2020 11:25 pm

Re: Pelleteuse

Post by Floriian »

Oui je comprend je te remercie pour ta réponse .
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Pelleteuse

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Le problème des mods pour les consoles sont le cahier des charges très contraignantes pour le moddeur donc cela demande déjà beaucoup de travail ( des heures, des jours ou des mois pour certains mods) si il arrive à passer la barre du modhub cela ne veux pas dire qu'il passera Le Cap pour arriver sur console car les fabricants de consoles ont mis des règles très strictes pour les mods .
Donc il faut comprendre que le créateur de mod n'est pas très enclin à passer encore plus d'heures pour le franchir.
Donc ce n'est pas de la volonté du moddeur de ne pas le mettre sur console mais la surcharge de travail pour peut-être y arriver ou pas. Car si il est refuser une fois il doit reprendre son travail ou modifié beaucoup de choses.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Floriian
Posts: 3
Joined: Mon Feb 10, 2020 11:25 pm

Re: Pelleteuse

Post by Floriian »

D’accord ok merci à toi pour ta réponse c’est gentil.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Pelleteuse

Post by Pierre@89 »

salut

pour cette pelle Hitachi, les joueurs consoles ne l'auront probablement jamais
la raison la plus simple, c'est la marque, non présente dans le jeu de base, donc pour passer la validation de Microsoft/Sony, quasi aucune chance

si un jour, le/les créateur(s) décident par exemple de la passer sous pavillon Lizard, et en étant aux petits oignons sur les doléances consoles, oui vous l'aurez peut-être
Last edited by Pierre@89 on Tue Feb 11, 2020 6:29 pm, edited 1 time in total.
Post Reply