Le G29 sur PS4

BossDeGeek
Posts: 2
Joined: Fri May 08, 2020 7:43 pm

Le G29 sur PS4

Post by BossDeGeek »

Bonsoir,
J’utilise mon G29 avec un shifter depuis 2 ans. Je l’ai utilisé sur un petit PC mais principalement sur ma PS4 a différent jeux de courses et de simulations tout ces jeux sont parfaitement compatibles avec mon volant. Cependant c’est avec stupeur que lorsque je connecte mon volant a Farming Simulator 19 je découvre que je ne peux pas le régler (paramètrage possible sur tout les simulateurs usuellement).Pensant a un bug je redémarre le jeu j’essaye de brancher débrancher mon volant rien n’y fait.Je découvre donc qui seulement sur PC on peut régler son volant avec le driver logitech ce que je trouve déjà moyen pour un jeu qui se veut simulation.Donc je souhaiterais savoir si vous saviez comment paramétrer son volant en l’occurrence le G29 de logitech ainsi que son Shifter sur ce jeu car cela m’étonne qu’un jeu qui se veulent simulation ne propose aucune option de parametrage sur console.Merci d’avance
Cordialement.
themarcel

Re: Le G29 sur PS4

Post by themarcel »

Bonsoir, je ne possède pas de PS4, mais au dessus du volant il y a un curseur , donc positionné à gauche c'est pour PS3, positionné à droite c'est pour PS4 et PC, c'est la première chose à vérifier.
BossDeGeek
Posts: 2
Joined: Fri May 08, 2020 7:43 pm

Re: Le G29 sur PS4

Post by BossDeGeek »

Merci de votre réponse mais comme evoqué avant j’utilise ce volant depuis 2 ans donc en effet j’ai vérifier ce bouton que je n’ai jamais changer de position car jouant sur ps4 et PC.
Cordialement.
Locked