Problème dans le magasin

Quentin29540!
Posts: 3
Joined: Tue Dec 08, 2020 7:17 pm

Problème dans le magasin

Post by Quentin29540! »

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis dans le magasin avec les mods des bec Kemper et le semoir Pottinger du DLC Alpine.

Quand je veux acheter un de ces mods rien ne ce passe, c'est à dire que quand je clique dessus pour les configuré il ne ce passe rien comme si je n'avais pas cliqué.
j'en ai déduis que le soucis arrive seulement sur les articles ou il y a 2 outils en même temps car ce sont simplement les bec kemper 8, 10 et 12 qui ont un chario de transport qui ce détache et le semoir où la herse et le semoir peuvent ce détacher.

J'ai donc essayer en enlevant tous les mods, et sa a fonctionné donc j'ai remis les mods 10 par 10 en vérifiant qu'elle mods auraient pu créer ce problème. Mais le soucis reste même en triant les mods, donc voilà si quelqu'un connais le problème ou peut m'aider sa m'arrangerais *thumbsup*
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème dans le magasin

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Quentin29540!,
Quentin29540! wrote: Tue Dec 08, 2020 7:26 pm Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis dans le magasin avec les mods des bec Kemper et le semoir Pottinger du DLC Alpine.

Quand je veux acheter un de ces mods rien ne ce passe, c'est à dire que quand je clique dessus pour les configuré il ne ce passe rien comme si je n'avais pas cliqué.
j'en ai déduis que le soucis arrive seulement sur les articles ou il y a 2 outils en même temps car ce sont simplement les bec kemper 8, 10 et 12 qui ont un chario de transport qui ce détache et le semoir où la herse et le semoir peuvent ce détacher.

J'ai donc essayer en enlevant tous les mods, et sa a fonctionné donc j'ai remis les mods 10 par 10 en vérifiant qu'elle mods auraient pu créer ce problème. Mais le soucis reste même en triant les mods, donc voilà si quelqu'un connais le problème ou peut m'aider sa m'arrangerais *thumbsup*
J'ai déplacé ton message de la rubrique [FR]Modding à la rubrique Général Questions car ton problème n'a rien à voir avec le modding.

D'autre part sans le fichier log de ton jeu nous ne pourrons pas t'aider. Pour ça suivre les consignes du lien Publier son fichier log" qui se trouve dans mon attache de signature.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Quentin29540!
Posts: 3
Joined: Tue Dec 08, 2020 7:17 pm

Re: Problème dans le magasin

Post by Quentin29540! »

D'accord merci pour l'info !

Voici donc mon Log.
log.txt
(254.82 KiB) Downloaded 60 times
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème dans le magasin

Post by Mich' »

Bonjour Quentin29540

Tout d'abord, ce serait bien de mettre le pilote de ta carte graphique à jour. Ensuite, tu as des erreurs engendrées par plusieurs mods. Supprime les.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Quentin29540!
Posts: 3
Joined: Tue Dec 08, 2020 7:17 pm

Re: Problème dans le magasin

Post by Quentin29540! »

D'accord merci, y a t'il un moyen de savoir quels sont les mods qui posent problème ?
norfolk farmer
Posts: 2322
Joined: Sat Oct 13, 2018 3:36 pm
Location: United Kingdom

Re: Problème dans le magasin

Post by norfolk farmer »

Quentin29540! wrote: Wed Dec 16, 2020 10:12 am D'accord merci, y a t'il un moyen de savoir quels sont les mods qui posent problème ?
From your log it was this mod that caused me an issue with the Pottinger combi drill in the alpine pack, once i updated it all was ok.

Available mod: (Hash: 2c8ce2ebc8f97db5820ac102dbbf17be) (Version: 1.0.0.0) FS19_lsfmBigBagPack
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème dans le magasin

Post by Farmer1602 »

Bonjour Quentin29540,
norfolk farmer wrote: Wed Dec 16, 2020 10:43 am
Quentin29540! wrote: Wed Dec 16, 2020 10:12 am D'accord merci, y a t'il un moyen de savoir quels sont les mods qui posent problème ?
From your log it was this mod that caused me an issue with the Pottinger combi drill in the alpine pack, once i updated it all was ok.

Available mod: (Hash: 2c8ce2ebc8f97db5820ac102dbbf17be) (Version: 1.0.0.0) FS19_lsfmBigBagPack
Au cas où, voici la traduction du message de norfolk farmer :
D'après votre log, c'est ce mod qui m'a causé un problème avec la foreuse combi Pottinger dans le pack Alpine, une fois que je l'ai mis à jour, tout était OK.

Available mod: (Hash: 2c8ce2ebc8f97db5820ac102dbbf17be) (Version: 1.0.0.0) FS19_lsfmBigBagPack
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply