Mini freeze sur Farming 22

AnthonyDcq
Posts: 3
Joined: Tue Nov 23, 2021 9:42 pm

Mini freeze sur Farming 22

Post by AnthonyDcq »

Bonjour avant de vous expliquer mon problème voici ma configuration pc :
_AMD 8350 8 coeurs 4.00 ghz
_8 go de ram ddr3
_Geforce gtx 1060 3go
_SSD 120 go
_HDD 1TO
_Carte mère asus m5a97 r2.0

Mon problème est que quand je bouge la caméra rapidement ou quand je me déplace en véhicule ou même a pied j'ai des a coup (chute de fps violente par exemple 60 à 20 fps en 1 seconde) sans raison. Je me demande si cela vient du jeu ou d'un composant qui faiblit de mon ordinateur. Merci de votre aide et bon jeu à tous ! Voici mon log :
log.txt
(29.59 KiB) Downloaded 53 times
Last edited by AnthonyDcq on Wed Nov 24, 2021 12:00 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5221
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mini freeze sur Farming 22

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Pour pouvoir éventuellement t'aider, dans cette partie du forum nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU que tu trouveras aussi dans mon attache de signature.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
AnthonyDcq
Posts: 3
Joined: Tue Nov 23, 2021 9:42 pm

Re: Mini freeze sur Farming 22

Post by AnthonyDcq »

Bonjour c'est bon j'ai rajouté mon log si dessus, je le remet la ;)
log.txt
(29.59 KiB) Downloaded 68 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mini freeze sur Farming 22

Post by Greygil »

Bonjour ANthonyDcq,

Dans les options graphiques avancées, accessibles par le menu au lancement du jeu (plus une fois en jeu) tu peux sélectionner la fonction DLSS de Nvidia, ce qui aura pour conséquences de réduire considérablement la charge et donc augmenter les FPS.
A noter aussi que dans certaines conditions, en attendant que les zones graphiques ne soient mises en cache, un petit moment de latences n'a rien d'anormal.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
AnthonyDcq
Posts: 3
Joined: Tue Nov 23, 2021 9:42 pm

Re: Mini freeze sur Farming 22

Post by AnthonyDcq »

Bonjour j'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas cette option. Comment puis je faire pour la trouvé ? Merci de l'aide.
FusingGrain
Posts: 701
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Mini freeze sur Farming 22

Post by FusingGrain »

Salut,

Pour la fonction DLSS de nvidia, il te faut obligatoirement une carte RTX20xx ou RTX30xx
La fonction n'est pas prise en charge par les gtx.

FusingGrain
Locked