[RESOLU] Impossible de changer de mois

pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

[RESOLU] Impossible de changer de mois

Post by pjhp »

Bonjour,

Un bug survient lorsque je veux changer de mois. Je suis actuellement au dernier jour du mois d'août dans le jeu. je vais à la maison pour dormir, je dors et quand il est minuit, les Z affichés arrêtent de défiler. Il est alors impossible de quitter ce mode mais l'avancement rapide du temps marche toujours. Je suis donc obligé de kill le jeu.

J'ai essayé de passer au jour suivant sans dormir juste avec l'avance rapide du temps. Dès que minuit est passé, si je touche le clavier, ça me fait avancer ou reculer à l'infini. Si je fais échap pour aller dans les paramètres, je ne peux plus en sortir. Le résultat est le même, le jeu est planté.

J'ai activé des mods dans la partie mais la plupart proviennent du ModHub et je n'en ai pas activé de nouveaux récemment.

Mon fichier log étant trop gros pour le forum, voici le lien Drive pour les consulter :
XXXXXXX drive.google.com/file/d/1MuI5n51Krz7iBbRwhTiOOO9T6K3IfImk/view?usp=sharing

Merci d'avance pour votre aide !

PJHP

Edit modération : les liens directs extérieurs aux sites et forums Giants Softaware sont interdits par le REGLEMENT GENERAL DU FORUM
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Impossible de changer de mois

Post by Farmer1602 »

Bonjour pjhp,

Pour poster le fichier log du jeu, merci de suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

Re: Impossible de changer de mois

Post by pjhp »

Voici le fichier du log du jeu en plusieurs fichiers
Attachments
Log 3.txt
(383.55 KiB) Downloaded 53 times
Log 2.txt
(274.68 KiB) Downloaded 52 times
Log 1.txt
(406.9 KiB) Downloaded 63 times
pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

Re: Impossible de changer de mois

Post by pjhp »

Voici le suite
Attachments
Log 5.txt
(193.78 KiB) Downloaded 40 times
Log 4.txt
(355.89 KiB) Downloaded 36 times
Defcon77
Posts: 420
Joined: Mon Nov 29, 2021 10:50 pm

Re: Impossible de changer de mois

Post by Defcon77 »

Bonjour pjhp,

Il y'a beaucoup de mods en erreurs critiques. Si cela fonctionnais avant, les créateurs de mods sont responsables de leur contenus, et sont responsables de leurs mise a jour. Ici je pense qu'il y'en a qui ne sont pas a jour.

Résultat, le jeu est complètement cassé avec des erreurs critiques, des erreurs de script, et également un mod qui ajoute des produits qui se met en erreur.

Il va falloir réinitialiser le jeu (le remettre a zero) en supprimant totalement le dossier farming simulator 22 dans le chemin mes documents/my games.

Lors du redémarrage le jeu va générer des fichiers propres.

Tu pensera également a mettre ton pilote graphique a jour il date de 2022.

Ensuite quand tu remettra des mods, ajoute les 1 a 1 en faisant une partie test sur le jeu, pas sur ta vraie partie pour éviter de la planter. Et surtout pense a mettre des mods en petit nombre pour éviter les problèmes même si la tentation est grande.

Ensuite tu quittes le jeu et tu check le log, si une erreur remonte dans le log, le mod est a supprimer.

:hi:
pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

Re: Impossible de changer de mois

Post by pjhp »

Ok je vais faire ça, merci pour le support !
pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

Re: Impossible de changer de mois

Post by pjhp »

Je viens de trouver le problème, c'était le mods rotation des cultures qui, suite à une mise à jour, posait problème. Le jeu remarche sans le problème.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Impossible de changer de mois

Post by Farmer1602 »

Bonsoir, pjhp,

Très heureux pour vous que votre problème soit réglé.
Nous pouvons donc clôturer ce sujet.

Bon jeu.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked