Besoin d'aide pour bien démarrer dans Farming Simulator

Charle78
Posts: 1
Joined: Thu Nov 16, 2023 7:10 am

Besoin d'aide pour bien démarrer dans Farming Simulator

Post by Charle78 »

Bonjour,

En tant que nouveau membre sur ce forum, j'ai besoin de l'aide de la communauté pour éclaircir certaines choses. J'ai récemment découvert Farming Simulator et je suis devenu accro à ce jeu incroyable. Cependant, je me sens un peu perdu parmi toutes les options et les mods disponibles.

J'aimerais savoir s'il existe des ressources ou des guides recommandés pour les débutants comme moi. Par exemple, quelles sont les étapes essentielles pour bien démarrer ma ferme virtuelle ?

En parcourant quelques discussions, j'ai entendu parler de mods qui améliorent l'expérience de jeu, mais je ne sais pas par où commencer ni lesquels choisir. Quels mods vous semblent incontournables pour profiter pleinement de Farming Simulator ?

De plus, j'aimerais en savoir plus sur les événements, les tournois, ou les communautés actives dédiées à Farming Simulator. Comment puis-je participer et rencontrer d'autres joueurs passionnés ?

Enfin, si vous avez des anecdotes ou des conseils à partager sur vos propres expériences de jeu dans Farming Simulator, je suis tout ouïe ! Je suis vraiment excité de plonger davantage dans cet univers, mais un peu d'orientation serait grandement appréciée.

Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils !"
Visitez notre site sur cette page
lefoudu24
Posts: 14
Joined: Sun May 19, 2013 12:59 pm

Re: Besoin d'aide pour bien démarrer dans Farming Simulator

Post by lefoudu24 »

Bonjour Charle78,

Je suis assez ancien sur Farming Simulator (depuis la version 2008).
Si cela t'intéresse, je peux te partager mon expérience, des mods, etc...

Tu peux me contacter en MP ou via Discord (lefoudu24fr)

Au plaisir de discuter !
User avatar
Marcel_38
Posts: 591
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Besoin d'aide pour bien démarrer dans Farming Simulator

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, déjà pour commencer il y a l'aide en jeu et ensuite l'aide en ligne "Farming Simulator Academy" le lien ici ---> https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=280 , si tu es débutant il faut commencer un mode carrière en mode facile, c'est le meilleur moyen pour ne pas se décourager, pour ce qui est des mods dans un premier temps il faut oublier car nous avons plus qu'il n'en faut en jeu, nous en avons même de trop, perso il y a 3 mods qui sont dans mes parties, le GPS "Guidance Steering", ensuite le Courseplay" qui permet pas mal de fonctions et remplace les ouvriers du jeu "en mieux" et le mod Autodrive qui quand il est combiné avec courseplay procure un réel atout pour le jeu, il existe pleins de tutos pour ces mods mais pour débuter il faut "découvrir" le jeu tel qu'il est et ne pas bruler les étapes.
Mais ce n'est que mon avis !, bon jeu à toi et tu as pleins de choses à découvrir, je joue depuis la version 2011 du jeu et disons que je t'envie, toi qui va tout découvrir, moi c'est fait donc je profite juste des petites nouveautés à chaque version.
Pour terminer, si tu es tenté par quelques mods, c'est direction ModHub du jeu.
Post Reply